Objectif: 6 pack dans 1 mois — MyFitnessPal.com

Objectif: 6 pack dans 1 mois

Options
UeCon
UeCon Messages: 1 Member
Coucou tout le monde, j'ai besoin de vos conseil: j'aimerais (et j'adorerais) avoir le 6pack dans un mois, juste avant les fêtes.
Je n'ai que la petite couche de gras sur les 2 derniers abdos qui gène. À part ça je vais à la salle 3 fois par semaine et je fais gaffe à mon alimentation ;)
bonne courage à tous

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @UeCon a dit :
    > Coucou tout le monde, j'ai besoin de vos conseil: j'aimerais (et j'adorerais) avoir le 6pack dans un mois, juste avant les fêtes.
    > Je n'ai que la petite couche de gras sur les 2 derniers abdos qui gène. À part ça je vais à la salle 3 fois par semaine et je fais gaffe à mon alimentation ;)
    > bonne courage à tous

    Salut je pense que c'est possible en 1 mois si tu as juste du gras sur les 2 derniers abdos .
    Juste essayé de travailler en isolé 3 fois par semaine tes abdos. Bonne chance et dans 1 mois dis nous si tu as réussi car j'ai aussi vrm envie de savoir si c'est possible en slm 1 mois !
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    C'est les plus dur ceux du bas !
    La course ou marche rapide, le Pilate, la respiration en rentrant le nombril , le travail avec les jambes , y'a pas 50 solutions pr réussir à les faire ressortir , bon courage à toi et tiens nous au courant ;)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > C'est les plus dur ceux du bas !
    > La course ou marche rapide, le Pilate, la respiration en rentrant le nombril , le travail avec les jambes , y'a pas 50 solutions pr réussir à les faire ressortir , bon courage à toi et tiens nous au courant ;)

    Oui j'ajoute un dernier exercice très important! Le Vaccum
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Pas de travaille supplementaire de muscu. Faut "juste" perdre le gras. Donc modifie ton alimentation pour sécher un peu