Synchro impossible Myfitnesspal avec Fitbit Charge 2 — MyFitnessPal.com

Synchro impossible Myfitnesspal avec Fitbit Charge 2

Options
matrix36
matrix36 Messages: 5 Member
Bonjour

Malgres l'association des 2 applications Myfitnesspal et Fitbit impossible de synchronisé quoi que ce soit !! Est-ce normal ??

Merci
«1

Réponses

  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Tu notes tes repas où ? Sur Fitbit ou sur MFP ? Chez moi avec l'alta hr ça marche nickel
  • mikolo28
    mikolo28 Messages: 3 Member
    Options
    J'ai la même chose que toi avant ça marché depuis hier rien...
  • huthut21
    huthut21 Messages: 1 Member
    Options
    Pareil depuis ce matin là synchronisation des repas ne se fait plus. Ils ont du faire une mise à jour qui a planté. Je pense qu'il faut juste attendre.
  • matrix36
    matrix36 Messages: 5 Member
    Options
    Ahh ! Ok donc je suis pas le seul...Ca me rassure
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Ah bah nan en fait je confirme, ici aussi ça ne synchronise pas, pourtant hier soir encore ça fonctionnait bien ...
  • lilyklm81
    lilyklm81 Messages: 2 Member
    Options
    Moi aussi, pareil depuis ce matin! Avant tout allait bien@
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Modifié (décembre 2017)
    Options
    Ça fait c*****
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    C'est rageant , du coups je valide pas mon journal c'est faussé sans le réajustement Fitbit , suis en dessus de mes objectifs caloriques là grrrr
  • matrix36
    matrix36 Messages: 5 Member
    Options
    Oui c'est tres frustant..Du coup je rentre mes aliments sur l'appli Fitbit a attendant qu'il trouve une solution au probléme !! J'espére rapidement...
  • mikolo28
    mikolo28 Messages: 3 Member
    Options
    Moi le problème c'est que c'est la 3 ieme fois que ça m'arrive que la synchronisation fonctionne pas parfois j'ai envie de changer d'application attention !
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    J'pense que ça vient de Fitbit car ceux qui ont un Garmin je vois qu'ils ont le réajustement
  • matrix36
    matrix36 Messages: 5 Member
    Options
    Ah !! Bon ben y a plus qu'a patienté
  • alexandrecolungo
    alexandrecolungo Messages: 2 Member
    Options
    idem pour moi plus de synchro depuis hier soir.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    En gros ils disent quoi ? La flemme de traduire ^^
  • Guennn
    Guennn Messages: 16 Member
    Options
    Le problème a commencé hier et MFP a fait une annonce pour expliquer que ça venait de leurs serveurs.
    Par contre je suis en train de me rendre compte que ça ne synchronise pas non plus avec Health Mate (ex Withings)…
  • Guennn
    Guennn Messages: 16 Member
    Options
    Voilà la publication de MFP :
    "Hello,

    Sorry for the recent issue with syncing between MyFitnessPal and Fitbit. Our engineers are looking into it and we will do what we can to resolve the issue as soon as possible.

    We will continue to update this article as more information becomes available. Please check back for further updates.

    Best,
    Logan
    MyFitnessPal Staff"
  • Guylou1976
    Guylou1976 Messages: 9 Member
    Options
    J'ai le même problème depuis le 17 décembre, mes pas ne se synchronisent pas de ma Fitbit charge 2 vers fitness pal, et mes calories ajoutées dans fitness pal ne se synchronise pas vers fitbit charge 2 :-(
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello ! Pareil de mon côté avec Fitbit.
    Merci @Guennn pour l'info. Du coup ils ont pris le sujet en main. plus qu'à attendre. J'espère que la mise à jour sera rétroactive sur les journées non-comptabilisées.
  • Ollyvier26
    Ollyvier26 Messages: 1 Member
    Options
    Pas mieux, c'est galère ! Pas de synchronisation....!
  • Guennn
    Guennn Messages: 16 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Hello ! Pareil de mon côté avec Fitbit.
    > Merci @Guennn pour l'info. Du coup ils ont pris le sujet en main. plus qu'à attendre. J'espère que la mise à jour sera rétroactive sur les journées non-comptabilisées.

    De rien ! Il me semble que ça peut être rétroactif mais dans le doute j'ai saisi mes repas dans FitBit (autant FitBit déchire tout mais niveau suivi alimentaire, c'est pas top… vivement le retour de MFP !!).
    Ce qui est + gênant c'est pour le suivi des activités…
  • Guennn
    Guennn Messages: 16 Member
    Options
    Un peu de patience ! Nos données vont revenir doucement. J'ai déjà celles d'hier lundi.

    Voilà le texte :
    "Fitbit Sync Issue
    Monday, 12/18/2017, 3:58pm PST

    Hello,

    Our genuine apologies any frustration with data not syncing between MyFitnessPal and Fitbit. Our engineers have been looking into it and we continue to work towards resuming syncing as normal.

    We have reenabled Fitbit, which will begin processing the large backlog of sync requests that backed up over the last couple days. Although enabled, the backlog is so large, that we are not expecting many members to begin seeing data sync at this exact moment. As the backlog decreases, more and more members will start seeing their Fitbit data sync.

    We do not recommend relinking the two programs, as this will increase the workload on the servers, and will lengthen the amount of time it will take to work through the backlog of sync requests.

    This Fitbit sync issue is due to a larger site-wide failure that happened over the weekend. While we have the majority of the program up and running like normal, we are still ensuring the state of our service is completely stable before Fitbit sync will be able to resume successfully.

    We will continue to update this article as more information becomes available. Please check back for further updates.

    Best,

    MyFitnessPal Staff
    Thank You"
  • Guennn
    Guennn Messages: 16 Member
    Options
    Il ne faut pas déconnecter les 2 apps, ça ralentira le processus :)
  • BWIA
    BWIA Messages: 35 Member
    Options
    Pour moi tout est revenu à la normal (données des jours précédents inclues). Back to normal
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Ici aussi ça refonctionne , youpiiii