2018 - objectif perdre entre 10 et 16 kg — MyFitnessPal.com

2018 - objectif perdre entre 10 et 16 kg

Options
julie8065
julie8065 Messages: 2 Member
Bonjour, je m’appelle Julie et je retente une perte de poids. Je cherche des gens qui sont partants pour se soutenir et échanger. J’ai 32 ans maman de 2 enfants de 7 et 3 ans j’occupe un emploi sédentaire et je fais de l’équitation 1fois par semaine.
Je commence aujourd’hui à 78kg souhaiterai dans l’absolu perdre 13kg. Je préfère me fixer des paliers. Le premier est à 73kg puis 68. Ensuite on verra.
J’espère que je trouverai des collègues de remise en forme!

Réponses

  • mapetiteangele
    mapetiteangele Messages: 2 Member
    Options
    Et bien comme vous reprise en main de mon corps biz
  • nounoute01
    nounoute01 Messages: 5 Member
    Options
    Salut,
    Moi c'est Valerie, 38 ans maman de 2 enfants, j'ai pris beaucoup de poids (80kg pour 1m69) et c'etait ma limite à pas depasser! J'avais déjâ perdu 13kg il y a 3 ans gràce au programme alors je retente à nouveau, 10 ça serait déjà bien!
  • julie8065
    julie8065 Messages: 2 Member
    Options
    Super nous avons toutes le même objectif je vais essayer de trouver comment vous suivre à chacune! Je ne maîtrise pas bien l'application...
    Vous êtes vous fixé des délais ? Combien de calories par jour ?
  • nounoute01
    nounoute01 Messages: 5 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Coucou, ça y est on est amies, ça sera plus simple pour se suivre!
    Alors moi j'ai 1340 calories par jour ce qui correspond a une perte de 500g par semaine. Je prefere y aller tranquillement.
    1ère journée de reprise et j'ai mangé que 1200 calories et j'ai pas eu faim (alors que je suis en congés donc à la maison)
  • DavyMeil
    DavyMeil Messages: 34 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    .
  • tichat28
    tichat28 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou, je me suis fixé 1200 cal. Ce matin, Petit dej avec fibre et protéines ( thé noir fruit rouge, fromage blanc sans sucre, je remplace le sucre par 15gr fruit sec.) et vous c’est quoi votre petit dej ?
  • nounoute01
    nounoute01 Messages: 5 Member
    Options
    Coucou, mes journees type c'est
    - petit dej: café, jus fruit, 2 tranches de brioches
    - dejeuner: repas classique avec une viande (je mange a la cantine donc pas le choix)
    - gouter: café et yaourt ou fruit
    - diner: soupe, biscottes, fromage (allegé) et yaourt
  • watelet
    watelet Messages: 3 Member
    Options
    Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans cette galère...
    Des années à 62kg, j’ai commencé à prendre petit à petit, jusque 68. Puis première grossesse, alitée dès le 5e mois, avec medoc, j’ai pris 20 kg. J’ai perdu 12 kg avant ma deuxième grossesse pour laquelle je n’ai pris que deux kg. Puis lors de ma dernière grossesse, il y a moins de deux ans, j’ai perdu 2kg, merci le diabète de grossesse ! Mais après pendant l’allaitement et après, je suis remontée près des 78. J’ai commencé la course à pied et mon surpoids me gêne. Du coup, j’ai recommencé à faire attention. J’ai perdu 4kg. J’ai « stabilisé ». Maintenant, j’ai envie de reprendre activement. J’ai trouvé cette application avec l’application garmin connect. J’espère m’y tenir jusqu’à arriver aux 62 kg de m jeunesse.
  • nounoute01
    nounoute01 Messages: 5 Member
    Options
    Coucou a toutes,
    Demain c'est l'anniv de mon fils, bien entendu je vais manger du gâteau et une part de galette des rois aussi... bref que des cochonneries inquantifiables! On fait comment pour estimer ce qu'on mange dans ces cas la?
  • Alician523
    Alician523 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou :) je m'appelle Alicia j'ai 22 ans et je fais 84.9kg pour 1m60... J'aimerais perdre 25 kg mais je souhaite y aller doucement donc pour cette année je me fixe pour objectif -15kg :)
  • nounoute01
    nounoute01 Messages: 5 Member
    Options
    Welcome Alician!!

    Dites, quant on marche (enfin pietinne) toute la journée et qu'on est debout ... on brûle cb de calories? A cause de mon boulot ;-)
  • pattybraz
    pattybraz Messages: 1 Member
    Options
    Salut,
    Je suis contente d'avoir trouvé des gens motivés ici. C'est dur commencer seule.
  • amandatancrel
    amandatancrel Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous.

    Je viens de m'inscrire sur MyFitnessPal. Je ne suis pas encore habituée.

    Comme pour la plupart ici je souhaite perdre.

    Alician523, tu me fais penser à moi. :)


    Je suis une jeune femme assez ronde de 26 ans pour 1.55m et j'aimerais corrigez cela. Bien que je ne considère pas les femmes rondes comme des femmes hors de la société.

    Je fais ça pour mon bien, ma santé. J'ai pris du poids il y'a quelques années à cause de mes médicaments contre mes allergies et depuis je n'arrive pas à m'en débarrasser.

    J'aimerais au moins retourner à mon poids d'avant. C'est à dire 60 kg.

    J'ai toujours été ronde. Je ne veux pas devenir ce que je n'ai jamais été, juste me retrouvez dans un corps qui était le mien.

    Merci.
  • juliengenessay944
    juliengenessay944 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou à toute Emilie 28 ans, 2 enfants 4 ans et 6 mois donc après 34 kilos de grossesse je voudrais retrouver mon corps d’avant j’ai 28 kilos au total a perdre si on peut se suivre et se soutenir avec plaisir...
    j’ai un travail de bureau mais je cours 3 fois par semaine ...
  • emirogo33
    emirogo33 Messages: 32 Member
    Options
    Bienvenue à tous le monde ;)
  • pupuce1976
    pupuce1976 Messages: 2 Member
    Options
    Cc je suis sur cette appli depuis un moment mais je ne maîtrise pas trop!
  • luciemar99
    luciemar99 Messages: 19 Member
    Options
    Salut tout le monde, je m appelle Lucie, j ai 18 an et je fais 73kg pour 1m60 j aimerai perdre 10 kg pour retourner à mon poids d'il y a quelques années. J ai recommencé à courir mais comme à chaque fois que je m y met... Je me demotive...
    J ai comme objectif de courir 2 fois par semaine et de courir 10km à la fin de l année sans mourir
    Bon courage à tous
    On peut le faire !
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Et si tu choisissais un sport qui te plait plutôt que de te forcer à faire quelque chose que tu n'aimes manifestement pas et que tu abandonnes dès que possible?
  • Lulu60110
    Lulu60110 Messages: 2 Member
    Options
    Cc moi j’ai 25 ans.. je sort de ma première grossesse ma poupée a 2 mois.. j’ai déjà perdu mes 20kilos de grossesse mais j’etait déjà en surpoids donc j’ai encore 15kilos à perdre pour me sentir bien...
  • luciemar99
    luciemar99 Messages: 19 Member
    Options
    > @etoile64200 a dit :
    > Et si tu choisissais un sport qui te plait plutôt que de te forcer à faire quelque chose que tu n'aimes manifestement pas et que tu abandonnes dès que possible?
    Justement cette année j ai repris le badminton j adore c est juste génial mais le problème reste sur l endurance enfaite j aime bien la course mais le plus énervant c est de se préparer. Par contre le sentiment d accomplissement et de légèreté après est génial
  • litalienrobitaille
    litalienrobitaille Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, j’ai 53 ans... j’étais chez le médecin ce matin et voilà j’ai reçu un cadeau de 6 kg pour 2017...comme j’ai eu un cancer du sein en 2013 et avec tous les médicaments, la ménopause qui est arriver prématurément...et tout et tout il est facile de tout lui mettre sur le dos! Mais voilà, je dois m’y remettre, faire attention et me remettre à l’activité physique. Je trouve l’option de le faire par pallier de 5 kg très intéressant, j’aimerais bien perdre 15 kg au total.
    Je me joins à vous!
  • aurelieval69
    aurelieval69 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous je m'appelle Aurelie j'ai 34 ans j'ai eu deux enfants je pèse 70 kg pour 1,65 m et je souhaiterais perdre pau moins entre 8 et 10 kilos mais mon problème c'est que je manque de motivation merci à toutes et bon courage
  • Femi_2
    Femi_2 Messages: 5 Member
    Options
    Salut
    Je m’appelle Michèle j’ai 40 ans et environ 15kgs à perdre... je pratique le jeûne intermittent depuis 3 mois, c’est à dire pas de petit déjeuner, jeune de 16h, alimentation sur 8h
    comment se sont passées les fêtes?
    Pas trop d’écart?
    Moi j’ai clairement profité mais pesée ce matin et je n’ai rien pris, poids stable, c’est déjà ça !