-10kg à perdre! — MyFitnessPal.com

-10kg à perdre!

Bonjour, j'ai moi aussi 10kg à perdre dans l'idéal, je pèse 74 j'aimerai atteindre mon poids de forme, je reprends MFP que j'ai un peu délaissé depuis juin, je me sens pas bien dans mon corps, donc résolutions 2018, être en forme pour l'été!

Réponses

  • watelet
    watelet Messages: 3 Member
    Juste pareil ici, je vise les 60kg !!! J’encode tout ce que je mange et je cours tous les deux jours! Par contre, je suis une gourmande ... j’espère tenir bon cette fois... courage à vous
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Coucou, bienvenue et bonne année à vous ! Courage pour vos objectifs, je suis un peu dans la même situation que toi @batata072017 (avec un peu plus de kilos à perdre
  • batata072017
    batata072017 Messages: 2 Member
    Merci pour vos encouragements nous vainquerons la gourmandise!!!
  • luciemar99
    luciemar99 Messages: 19 Member
    Hello tout le monde, je suis dans le même cas j ai entre 10 et 13 kg à perdre mais je ne tiens pas longtemps, je me suis remise à MFP (j avais arrêté depuis pas mal de temps) mais cette fois ci je participe au forum car ce qui me manquait c'était la motivation. Et de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème de kilo et en parler me motive
    Bon courage à tous pour vos objectifs et bonne année
  • hkara0911
    hkara0911 Messages: 2 Member
    Bonjour, je me joins à vous avec un objectif de perte de poids de 10 kgs également. J'espère vraiment y arriver et souhaite par la même occasion bon courage à tous