Nouvelle sur l'application, objectif -9kg
louloutinette
dans Présentez-vous
Bonjour à toutes et tous.
Moi c est Natacha, j ai 36 ans, maman d'un petit bonhomme de bientôt 8 mois.
J ai énormément pris de poids durant ma grossesse (24kg)
Il m en reste 9... je tente déjà de surveiller mes apports nutritionnels avec cette application.
Je n ai jamais eu de problème de poids avant ça, j espère retrouver mon corps d'avant.
Au plaisir de vous lire. Bonne journée
Moi c est Natacha, j ai 36 ans, maman d'un petit bonhomme de bientôt 8 mois.
J ai énormément pris de poids durant ma grossesse (24kg)
Il m en reste 9... je tente déjà de surveiller mes apports nutritionnels avec cette application.
Je n ai jamais eu de problème de poids avant ça, j espère retrouver mon corps d'avant.
Au plaisir de vous lire. Bonne journée
2
Réponses
-
Bonjour,
A les joies d'être maman, félicitations et oui, il en reste toujours des traces, mais avec quelques efforts et une assiette équilibrée cela devrait rentrer dans l'ordre, bientôt les beaux jours et les balades en poussette voir ses premiers pas... un bon début pour re-bouger son corps, sinon et si le temps libre te le permet, la piscine, excellente pour raffermir, sinon la marche "active" c'est pas mal aussi...
Mais il faut garder à l'esprit que l'assiette équilibrée est la clé de la réussite...
Courage et bonne route parmi nous
0 -
Bienvenue Natacha !
Les kilos de grossesse c'est un grand classique ...
Avec une alimentation pauvre en glucides et riche en bon lipide et protéine, tu vas vite retrouver ton poids de forme . T'en as déjà perdu beaucoup, apparemment !1 -
Bienvenue louloutinette... Comme l'on si bien dit mes camarades, une bonne assiette équilibrée, un peu de sport et tout rentrera dans l'ordre rapidement.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage