Nouvelle sur l'application, objectif -9kg — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur l'application, objectif -9kg

louloutinette
louloutinette Messages: 1 Member
Bonjour à toutes et tous.
Moi c est Natacha, j ai 36 ans, maman d'un petit bonhomme de bientôt 8 mois.
J ai énormément pris de poids durant ma grossesse (24kg)
Il m en reste 9... je tente déjà de surveiller mes apports nutritionnels avec cette application.
Je n ai jamais eu de problème de poids avant ça, j espère retrouver mon corps d'avant.
Au plaisir de vous lire. Bonne journée

Réponses

• Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Bonjour,

A les joies d'être maman, félicitations et oui, il en reste toujours des traces, mais avec quelques efforts et une assiette équilibrée cela devrait rentrer dans l'ordre, bientôt les beaux jours et les balades en poussette voir ses premiers pas... un bon début pour re-bouger son corps, sinon et si le temps libre te le permet, la piscine, excellente pour raffermir, sinon la marche "active" c'est pas mal aussi...
    Mais il faut garder à l'esprit que l'assiette équilibrée est la clé de la réussite...
    Courage et bonne route parmi nous
  • Claireregime
    Claireregime Messages: 21 Member
    Bienvenue Natacha !

Les kilos de grossesse c'est un grand classique ...
    Avec une alimentation pauvre en glucides et riche en bon lipide et protéine, tu vas vite retrouver ton poids de forme . T'en as déjà perdu beaucoup, apparemment ! :)
  • emirogo33
    emirogo33 Messages: 32 Member
    Bienvenue louloutinette... Comme l'on si bien dit mes camarades, une bonne assiette équilibrée, un peu de sport et tout rentrera dans l'ordre rapidement. ;)