LEGS DAY [URGENCE]
Xandereil
dans Fitness et Exercice
Salut à tous,
Besoin de discuter du ''LEGS DAY'' avec habitués de ce genre de séance, avec charge, belles charges...
Merci
Besoin de discuter du ''LEGS DAY'' avec habitués de ce genre de séance, avec charge, belles charges...
Merci
0
Réponses
-
> @Xandereil a dit :
> Salut à tous,
>
> Besoin de discuter du ''LEGS DAY'' avec habitués de ce genre de séance, avec charge, belles charges...
>
> Merci
Hahaha ca tombe bien ! Je viens de sortir de ma seance Leg day et je n'arrive meme plus a marcher mdr. C'est quoi tes questions plus précisément ?1 -
Ce n'est pas les charges, les bonnes charges, qui font les bonnes séances1
-
Y’a une différence entre travailler un muscle et déplacer une charge ...2
-
Bah justement, est ce normal de ne plus réussir à marcher correctement, de monter et surtout, descendre les escaliers...2
-
Lorsque je fais une bonne séance jambes, j'ai mal sur 4 voir 5 jours. Pique de douleur le lendemain jusqu'au 48 premières heures, puis, régression de la douleur pour enclancher sur une nouvelle séance la semaine suivante0
-
> @Xandereil a dit :
> Bah justement, est ce normal de ne plus réussir à marcher correctement, de monter et surtout, descendre les escaliers...
Tkt hahaha c tres normale ! Moi les douleurs restent generalement 3 , 4 jours et y a meme une fois ou j' ai eu des douleurs pendant 6 jours apres ma séance lol0 -
Oui c'est tout à fait normal surtout pour un legs day à moins que tu effectues mal tes mouvements et là c'est moins bien0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage