Comment gérer les craquages/exces????SOS
Réponses
-
> @stephaniee052017 a dit :
> > @Ezeliane
> Pas réceptive à tes interventions surtout
> Pas sympa d'affirmer que je ne suivrai pas les conseils des autres membres
> Sur ce je me passerai de ton pessimisme
>
>
>
Ezemiane à raison à 100%, ne suis pas ses conseils si tu veux mais comme elle dit, tu vas t'enfoncer dans ce cercle vicieux0 -
> @dknflive
Ok ça marche0 -
Je pense que tu devrais repartir sur de bonnes bases alimentaires
Tu as complètement bousillé ton metabolisme et tu devrais le remettre en état en mangeant ce dont ton corps a besoin
Tu n'aurais déjà pas du descendre aussi bas dans les calories parce que forcément vu que ton metabolisme est déréglé, forcément tu dois manger peu pour stabiliser. alors que si tu avais suivi un régime sain sans descendre en dessous de ton metabolisme de base tu aurais perdu du poids de toute façon et tu aurais du stabiliser moins longtemps
Si tu manges 400 calories par jour plus le sport que tu fais, ton corps n'a aucune énergie pour tes besoins vitaux et je ne pense pas que ça vaille la peine de te mettre en danger.
Tu dis que tu ne souffres pas de carence mais carence ou pas, ton corps ne peut pas fonctionner correctement si il n'a pas assez d'énergie. même si tu as tous les nutriments qu'il faut, ce n'est pas suffisant
tu ne veux pas retourner dans l'obésité mais la tu te diriges vers l'opposé et c'est un combat plus dur que de perdre du poids
Le fait de manger tes besoins en calories ne vont pas te rendre obèse. Les calculs du metabolisme et des besoins journaliers existent pour une raison. Si tu ne manges pas plus que tes besoins journaliers, il n'y a aucune raison que tu reprennes du poids.
Il faut juste que tu remettes ton corps en ordre et te libérer la tête de cette peur de l'obésité.5 -
> @comete90
Je ne vais pas te contredire car ce que tu dis est avéré !!!!0 -
C est fou comme certaines réponses sont agressives!!!!!!! Je suis choquee!!!!!!0
-
La solution c est d essayer de jeûner complètement0
-
Jeûner permet de prendre le dessus sur son corps et reprendre en main son contrôle0
-
Personnellement je jeune lundi et jeudi plus de grignotage depuis et je me sent plus fort0
-
maha_tessa a écrit: »La solution c est d essayer de jeûner complètementmaha_tessa a écrit: »Jeûner permet de prendre le dessus sur son corps et reprendre en main son contrôlemaha_tessa a écrit: »Personnellement je jeune lundi et jeudi plus de grignotage depuis et je me sent plus fort
Le contrôle est en partie à l'origine du problème d'hyperphagie, et contribue juste à rester dans ce problème. On contrôle, on fait une crise, on pense qu'en contrôlant on va arriver à ne plus faire de crises, on fait des crises, on comprend pas, on se remet à contrôler, etc. Et on doit répéter le processus un bon nombre de fois avant d'arriver à comprendre. Évidemment, y a pas que ça qui déclenche une crise, mais ça en fait partie.
Jeûner dans une période où on fait des crises, je suis pas sûre que ça avance à quoi que ce soit. Mieux vaut attendre une période calme... Tu parles de grignotages, en l'occurrence, la personne qui a posté ne parle pas de ça du tout.
0 -
Essai de te renseigner jeûner est un médicament ça permet de purifier le corps et le dompter, et même en période de stress le fait de se priver de nourriture vas nous permettre de reprendre goût et ne plus manger pour manger1
-
Je sais bien que le jeûne ça fait du bien, et que c'est génial, pas besoin de me convaincre des effets bénéfiques Mais les gens atteints de TCA ont la fâcheuse tendance d'essayer de "dompter" leur corps (et leur esprit), et ça ne leur réussi pas du tout.
Quand je parle de période calme, je parle de période sans crise, pas forcément sans stress.
1 -
J ai été dans une période de stress même de born out et j ai jeûner ça m à redonner du moral0
-
Quand je vais mal je jeûne et puis je me remet à comprendre les petits plaisirs0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage