Comment gérer les craquages/exces????SOS - Page 2 — MyFitnessPal.com

Comment gérer les craquages/exces????SOS

2»

Réponses

• dknflive
    dknflive Messages: 14 Member
    > @stephaniee052017 a dit :
    > > @Ezeliane
    > Pas réceptive à tes interventions surtout
    > Pas sympa d'affirmer que je ne suivrai pas les conseils des autres membres
    > Sur ce je me passerai de ton pessimisme
    >
    >
    >

Ezemiane à raison à 100%, ne suis pas ses conseils si tu veux mais comme elle dit, tu vas t'enfoncer dans ce cercle vicieux
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    > @dknflive
    Ok ça marche
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    > @comete90
    Je ne vais pas te contredire car ce que tu dis est avéré !!!!
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    C est fou comme certaines réponses sont agressives!!!!!!! Je suis choquee!!!!!!
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    La solution c est d essayer de jeûner complètement
  • Leclownetlidiot
    Jeûner permet de prendre le dessus sur son corps et reprendre en main son contrôle
  • Leclownetlidiot
    Personnellement je jeune lundi et jeudi plus de grignotage depuis et je me sent plus fort
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    maha_tessa a écrit: »
    La solution c est d essayer de jeûner complètement
    Jeûner permet de prendre le dessus sur son corps et reprendre en main son contrôle
    Personnellement je jeune lundi et jeudi plus de grignotage depuis et je me sent plus fort

Le contrôle est en partie à l'origine du problème d'hyperphagie, et contribue juste à rester dans ce problème. On contrôle, on fait une crise, on pense qu'en contrôlant on va arriver à ne plus faire de crises, on fait des crises, on comprend pas, on se remet à contrôler, etc. Et on doit répéter le processus un bon nombre de fois avant d'arriver à comprendre. Évidemment, y a pas que ça qui déclenche une crise, mais ça en fait partie.

Jeûner dans une période où on fait des crises, je suis pas sûre que ça avance à quoi que ce soit. Mieux vaut attendre une période calme... Tu parles de grignotages, en l'occurrence, la personne qui a posté ne parle pas de ça du tout.

• Leclownetlidiot
    Essai de te renseigner jeûner est un médicament ça permet de purifier le corps et le dompter, et même en période de stress le fait de se priver de nourriture vas nous permettre de reprendre goût et ne plus manger pour manger
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Je sais bien que le jeûne ça fait du bien, et que c'est génial, pas besoin de me convaincre des effets bénéfiques :) Mais les gens atteints de TCA ont la fâcheuse tendance d'essayer de "dompter" leur corps (et leur esprit), et ça ne leur réussi pas du tout.

Quand je parle de période calme, je parle de période sans crise, pas forcément sans stress.
  • Leclownetlidiot
    J ai été dans une période de stress même de born out et j ai jeûner ça m à redonner du moral
  • Leclownetlidiot
    Quand je vais mal je jeûne et puis je me remet à comprendre les petits plaisirs