Nouvelle sur l’application — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur l’application

Options
jOannne67
jOannne67 Messages: 7 Member
Bonjour à tous, je me présente, Joanne 31 ans 48kg pour 163cm. Objectif prise de poids de 7kg. J’ai toujours été mince voir maigre et j’ai plutôt un petit appétit (1400kc en moyenne ). Y a t’il d’autres personnes dont l’objectif est de prendre ? Bonne journée à tous

Réponses

  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Options
    Oui moi :smile: On n' est pas très nombreux.
    Bienvenue.
  • jOannne67
    jOannne67 Messages: 7 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    Teva987 merci . Ça fait longtemps que tu es sur l’application ?
  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Options
    Presque 2 ans je dirai.Mais j'ai eu une absence, j'en avais marre de tout peser :blush: et toi tu penses t'y prendre comment pour prendre du poids sans prendre trop de gras?
  • jOannne67
    jOannne67 Messages: 7 Member
    Options
    Je fais du sport à côté mais juste muscu, pas de cardio. Niveau alimentation j’me prends pas trop la tête je mange de tout et au possible des aliments caloriques mais bon pour la santé ainsi que des bons plats traditionnels et j’évite la malbouffe style Mac do, sodas car il y a deux ans je mangeai de tout et n’importe quoi, j’avais pris deux trois kilos rapidement mais au final c’était que de la cellulite et du bide
  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Options
    C'est parfait tout ça.
  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Options
    As tu calculé précisément ta dej? Car 1400kc, cela me semble peu.
    Voici le lien: https://www.i-dietetique.com/calcul-besoins-caloriques.html
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Options
    Bonjour,
    Je désire aussi prendre du poids de préférence en favorisant le bon gras d'où le suivi avec l'application et une bonne répartition des macros...