Où faites vous vos courses ? — MyFitnessPal.com

Où faites vous vos courses ?

idealement
idealement Messages: 249 Member
Dans quels lieux faites vous vos courses et avez vous des produits particuliers que vous aimez et qui aident à mincir ?
Pour ma part je varie beaucoup les lieux, ça va du marché à carrefour, lidl, magasin bio etc.
C est surtout le marché qui m aide pour son offre en fruits notamment...

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Principalement en grandes surfaces et ca varie entre carrefour, delhaize et Colruyt.
    Certains produits je les achète en magasin bio mais il y a de plus en plus de bio en grandes surfaces donc ça m'évite de devoir courir jusque là (comme par exemple les pâtes à base de pois ou de lentilles corail pour mes objectifs en protéines)
  • Zoliinf
    Zoliinf Messages: 21 Member
    La question qui pourrait être intéressante c'est qu'achetez vous pendant vos courses ?
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Salut !
    Moi, je fais mes courses au marché pour la viande, les fruits et légumes. Quand je ne trouve pas tout ce que je recherche, je complète à Auchan et à Grand Frais. Je prends donc,
    -En protéines : du blanc de poulet, des cuisses de poulet, des abats, de la viande de veau, de la viande de boeuf. Aussi, des oeufs bio, des laits végétaux, des yaourts et fromages bio ou locaux (artisanaux).
    -En légumes : carottes, courgettes, courges, brocoli(surgelé), choux fleur, topinambour, fenouil, cardons ou cardes, blettes, champignons (surgelés), épinards, haricots verts (surgelés), navets, pommes de terre, betteraves, avocats, tomates cerises, oignons, ail, pommes de terre.
    -En fruits : oranges, clémentines, citrons, poires, pommes, bananes, kiwis, grenades, dattes, amandes, pistaches, fruits rouges (surgelés)
    -En féculents : riz basmati, pâtes italiennes de qualité (j'en mange peu, alors je me permets), flocons d'avoine bio, muesli bio, haricots rouges (conserve), mais, lentilles blondes, lentilles corail, couscous complet ou blanc bio.
    -Huile d'olive, épices et herbes.
    Voilà.
  • VINCEENZO
    VINCEENZO Messages: 1 Member
    bonsoir

    tu es une grande sportive alors !
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Une bonne solution le jeune