Toute nouvelle — MyFitnessPal.com

Toute nouvelle

Options
Darkwheight04
Darkwheight04 Messages: 23 Member
Bonjour tout le monde et bonne année ! Je suis toute nouvelle sur l'application et mon objectif est de perdre 15 kg d'ici août car je fais 85kg pour 1m71. Moi qui étais très sportive (1h de crawl par jour et 2h de musculation par jour pendant 5 jours) j'ai eu des problèmes qui m'ont poussés à arrêter le sport durant 1 an à la suite de quoi des kilos disgracieux sont venus s'installer! J'espère vraiment réussir mon objectif et que vous accomplissiez également les vôtres ✌️

Réponses

  • titenaurore72
    titenaurore72 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour et bon courage a toi.
  • kbriot49
    kbriot49 Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour et courage ton objectif est tout à fait réalisable
  • Sphinx57
    Sphinx57 Messages: 30 Member
    Options
    Bonjour,
    chacun son défi et la façon de l'atteindre, mais le point commun est la motivation, alors je te souhaite pleine réussite dans ta démarche, retrouve l'équilibre alimentaire qui t'a fait probablement défaut, une activité physique, du sommeil et une bonne hydratation et rendez-vous en aout pour le bilan...
    Bienvenue ici ;-)
  • Zoliinf
    Zoliinf Messages: 21 Member
    Options
    Bienvenue ;) tu avais les bonnes bases avant pas de quoi t'inquiéter je suis sûr que tu vas atteindre ton objectif !!
  • malolo54
    malolo54 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour je suis toute nouvelle aussi et 15 kg à perdre ...C est pas facile je commence doucement .bon courage .
  • dknflive
    dknflive Messages: 14 Member
    Options
    > @Zoliinf a dit :
    > Bienvenue ;) tu avais les bonnes bases avant pas de quoi t'inquiéter je suis sûr que tu vas atteindre ton objectif !!

    Comme tu dis quand on a les bonnes bases ça revient vite ! En tout cas bon chemin à toi !
  • nenette0808
    nenette0808 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou moi aussi je débute j'ai entre 6 et 8 kg à perdre suite à une dépression et une prise de poids dont je n'arrive vraiment pas à me débarrasser j'espère y arriver. Bon courage à tous
  • pupuce1976
    pupuce1976 Messages: 2 Member
    Options
    Courage ça va bien se passer... moi je me bouscule un peu tout les jours
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    > @titenaurore72 a dit :
    > Bonjour et bon courage a toi.

    Merci beaucoup et bon courage à toi également
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    > @kbriot49 a dit :
    > Bonjour et courage ton objectif est tout à fait réalisable

    Merci beaucoup je l'espère !!!
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    Merci à tous ça fait super plaisir en tout cas je vous souhaite tous une bonne forme, de la ténacité et une bonne santé en espérant que vous accomplissiez vos objectifs ✌️
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Options
    Hello @cicognani51,

    Avec de la constance et de la patience, tu vas y arriver sans problème.
    Je suis aussi sur un rythme de 2kg de perte par mois, avec un apport de plus ou moins 1750 calories par jour. Ça me permet d'avoir assez d'énergie pour faire 1h de sport par jour, et de ne pas perdre ces précieux muscles.

    Bonne route à toi :)
  • Claireregime
    Claireregime Messages: 21 Member
    Options
    Bienvenue à toi !

    Je rejoins les avis précédents : t'as de tres bonnes bases, t'es motivée : tout va bien se passer ! :)
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    Merci les filles j'espère
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Hello :). Beaucoup de courage pour ta reprise ! Nous avons à peu près les mêmes objectifs pour le même timing. Excepté que tu as de supers bases sportives que je n'ai pas. Un jour à la fois, c'est déjà super de faire le pas et de prendre la décision de se reprendre en main. Beaucoup de courage et profite au maximum du soutien de la communauté, ça va t'aider !
  • Darkwheight04
    Darkwheight04 Messages: 23 Member
    Options
    > @juliemarielefevre a dit :
    > Hello :). Beaucoup de courage pour ta reprise ! Nous avons à peu près les mêmes objectifs pour le même timing. Excepté que tu as de supers bases sportives que je n'ai pas. Un jour à la fois, c'est déjà super de faire le pas et de prendre la décision de se reprendre en main. Beaucoup de courage et profite au maximum du soutien de la communauté, ça va t'aider !

    Merci beaucoup je te souhaite également du courage pour accomplir tes objectifs
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Je tiens plus
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Courage !!!
  • ezekiel69280
    ezekiel69280 Messages: 5 Member
    Options
    Il n y a pas de raison que tu n y arrive pas si tu as trouver la motivation. Tout mon soutien courage;)