Nouvelle et timide — MyFitnessPal.com

Nouvelle et timide

Options
sanframling
sanframling Messages: 1 Member
Bonjour,
J'avoue ne pas espérer de retour suite à cette présentation. Je suis très timide et même sur le net, j'ai du mal à passer outre ce trouble.
Je m'appelle San et j'ai 27 ans. 3 grossesses et une thyroïdite de Hashimoto sont venus à bout de ma ligne de jeune fille et aujourd'hui, c'est pour des raisons de santé que je lutte pour perdre du poids.
Ca c'est fait, maintenant je retourne me cacher dans l'ombre.

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bonjour bienvenue à toi sur l'application
    Je compatis car j'ai également le même problème que toi hypothyroidite dhashimoto et c'est bien galère....
    Courage je t'ai ajouté si l'envie t'en dit
    Au plaisir
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Prend des grainés du nigelle renseigne toi
  • ladetoxoulavie
    ladetoxoulavie Messages: 106 Member
    Options
    Salut @sanframling et bienvenue

    Pas de raison d'être timide, tout le monde mène un ou plusieurs combats ici, on est dans le même bateau...

    Ma mère aussi est Hashimoto, et j'ai moi-même une maladie auto-immune. On a eu de bonnes améliorations de notre état de santé en adoptant le régime Paléo, si ça peut t'aider.

    Ensuite, perdre du poids lorsque l'on a des problèmes de thyroïde c'est vraiment pas chose évidente car il faut être patient. Il va falloir que tu t'accroches parce que ça va être lent, mais ce n'est pas impossible si tu es constante.
    N'hésite pas à profiter du relatifs anonymat ici pour poster quand tu en ressens le besoin.

    Du courage :*
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Bienvenue à toi ! Et pas de raisons d'être timide ici, on est tous dans le même bâteau
  • landat
    landat Messages: 2 Member
    Options
    Bienvenue à toi.
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Sincèrement essai les graine du nigelle
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue à toi, bravo pour la démarche et bon Courage, on est tous avec le même désir !