Herbalife
Genesys77
dans Aliment et Nutrition
J’ai jamais eu aussi de facilité à atteindre mes 30% et + de protéine par jour
-1
Réponses
-
Bonjour comment tu fais0
-
Avec Ces produits Shake pour déjeuner et souper et je ne ressens pas la faim-3
-
Tu t'inscris aujourd'hui et le premier message que tu postes est pour faire de la pub ? Hum...4
-
J'arrive même pas à croire que ces pubs de substituts de repas marchent encore.
En plus on ne remplace jamais un vrai repas par des poudres. Les barres protéinées et les shakes c'est une aide et pas un repas complet6 -
Je suis contre tout ces compléments lol1
-
Je vends rien je dis juste comment je fais pour réussir Y a toujours du monde pour chialer partout incroyable-1
-
Oui ça aide les substitues pas pour rien qu’il y en a dans toutes les pharmacie pas donné à tout le monde d’avoir le temps de cuisiner 3 repas par jours .... ou de venir critiquer ici lolll0
-
J’ai perdu 10 livres en presque 3 semaines en passant-1
-
Normal que tu aies perdu du poids si tu remplaces un vrai repas par des substituts.
Il y en a qui préfère juste avoir un bon mode de vie et une perte de poids saine3 -
C'est bien beau d'avoir perdu 10 livres en 3 semaines comme tu dis , mais la véritable question c'est est ce que tu ne vas pas les reprendre par la suite sachant que ces fameux substituts ne t'ont certainement pas appris à savoir préparer des bons petits plats sains en terme de qualité et de quantité ?4
-
Herbalife est super cher, fais attention à ton porte-monnaie.
Perso je n'utilise pas de substitut de repas, mais des protéines animales surtout, des végétales aussi, et j'atteins mes 25-30 % aussi.
Nous ne chialons pas (j'aime pas ce terme), nous mettons en garde sur les produits transformés qui sont néfastes pour le corps sur du long terme, après chacun choisit son alimentation.2 -
Herbalife contient plus de sucres que de protéines ! A éviter.
Surtout qu'en manger à vie c'est pas possible donc des qu'on reprend une alimentation normale le poids perdu va revenir progressivement..3 -
Ah herbalife... il y a tellement de chose à dire sur le sujet , je vous laisse faire vos propres recherches.
Bon remplacer des repas par un shaker c'est très dangereux,au niveau de la santé tu vas perdre énormément en qualité nutritionnelle, par la suite il y a de fortes chances d'avoir des carences très prononcées.Qui dit carence dit que le métabolisme ralentit et la perte de poids importante du début va ralentir et stagner car le corps entre en "survie". Si possible utilise tes shaker de temps en temps
Je serais intéressé par ton retour d'expérience après quelques mois d'utilisations de herbalife.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage