Décidé à me reprendre — MyFitnessPal.com

Décidé à me reprendre

Options
tekyla37
tekyla37 Messages: 121 Member
Modifié (février 2018) dans Présentez-vous
Bonjour,
Après les fêtes de Noël et du nouvel an, j'ai pu constater que le fait de marché me faisait mal au dos. Alors que la marche représente pour moi la seule activité sportive depuis des années (1h par jours), le fait d'avoir des douleurs me déplaisait. Le verdict de la balance que je sortais pour la première fois depuis très longtemps, ma convaincu qu'il était grand temps de me reprendre. J'ai donc décidé depuis la reprise du travail de changer mon train de vie pour perdre du poids.

Réponses

  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bravo ! Belle résolution ! Tu vas t'y prendre comment ? quels changements vas -tu programmer ?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue :)
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Je me remets au sport en mettant en place un planning pour le jogging et de la musculation (en sachant que certains exercices me sont impossible dû à une blessure à l'épaule). Je vais faire un carnet de sport pour suivre mon évolution à ce niveau-là et me permettre de maintenir ma motivation. Je vais également faire plus attention à ce que je mange avec l'objectif de ne pas dépasser le nombre de calories par jour.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bon programme :)
    Commence à calculer tes besoins énergétiques journaliers, reparti bien tes proteines/lipides et glucides et avec un bon petit plan d'entrainement tu vas vite retrouver la forme.
    Les blessures aux epaules sont chiantes, ca va te priver de pas mal d'exercices mais je suis sur que ton kiné saura te conseiller.
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Merci pour tes conseils et pour mon épaule, je n'ai plus de kiné. C'est une blessure que j'ai depuis 2007 et qui ne s'est jamais remise complètement et qui me fait souffrir par périodes de grand froid.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    bravo, beau programme : allier cardio et muscu, c'est idéal je pense. Pour l'alimentation, si tu réduis tes apports en sucre le plus possible, tu vas vite voir les résultats. Plus de muscle et moins de gras, ça va être top ! Bon courage, tiens nous au courant.
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    U welcome
  • heldana83
    heldana83 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour. Bravo pour ces belles résolutions. Tu vas y arriver. Courage.