Version finale - Page 2 — MyFitnessPal.com

Version finale

Options
2»

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Je vous tiendrai au courant du reste par la suite ! Dsl de ne pas pouvoir donner des details
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    Merci pour votre soutien ! Malheuresement mon grand defi n'est pas la diete mais autre chose..

    Je ne voulais pas en parler mais je realisai 2 defi simultanément!

    1- diete , je peux resister facilement
    2- Je ne peux le dirr dsl, mais c vrm SUPER DIFFICILE DE REUSSIR CA...

    Si j'ai foiré ma diete durant les 4 derniers jours c a cause de mon 2eme defi , on va l'appeler defi "secret " ok

    Ma diete je peux rester 1 annee sans toucher a rien mais je depend vraiment de mon defi # 2 . A chèque fois j'echoue le defi secret ben je foire ma diete .

    J'ai foire mon defi secret 8 fois durant les 4 derniers jours c pour ca je suis demotive ...

    Tu sais que ce genre de disours fait plus peur qu'autre chose. J'imagine que ton second défi est une autre addictions que le sucre.

    Je pense que tu as plus besoin d'aide extérieur pour t'aider dans tes défis. Seul, tu n'y arrivera pas. Demander de l'aide et l'accepter est une grande force. En as-tu parler avec tes parents ? Tu as quel âge exactement ? Tu as des amis "réels" avec qui en discuter qui pourrais aussi t'aider et te soutenir ?

    Si tu as des addictions, quelles qu'elles soient, prend RDV avec un professionel de santé pour en discuter et trouver des moyens pour t'en sortir. Déjà, tu semble avoir la volonté de t'en sortir mais ce genre de chose de se résoud pas juste en se lançant des défis. Seul, c'est trés (trop) compliqué.

    A+
    Lelila
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Merci bcp pour tes conseils et ne tkt surtout pas pour moi ! Je connais exactement ce qui m'arrive et je prie Dieu pour m'aider. Je vous porterai des nouvellee sur moi les prochains jours.

    Donc la on va surtout se focaliser sur ma prise de masse !

    J'ai slm 16 ans en passant, j'espere je perds pas de credibilite lol ! Sinon je fais 65 kg piur 1m78.
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Et j'aimerais rajouter qu'il y a plein de sortes d'adduction ! J'ai pas envie de preciser laquelle mais si vous voyez de quoi je parle svp de ne rien dire de plus !! J'ai pas envie que vous me demandez :


    Est ce que c ca ? Non? ben alors c ca?
    De tt facon je repondrai pas .

    Sinon leila pour paa t'inquiter plus non ce n'est pas
    De la drogue, poudres et ces trucs mal . J'ai JAMAIS touché a de la drogue ou qqch comme ca de ma vie mais comme je l'ai dit y a pas que ca qui existen comme "drogue". La y a bcp de gens qui savent de quoi je parle et mrc de la garder pour vous l'info :)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Leilila1 ecris moi en messages privees je pense c mieux ;)
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    Ok, si tu ne veux pas en parler, pas de problème. Par contre, les MP, ce n'est pas mon truc. Tu as16 ans. Ce n'est pas une question de crédibilité. Je pense juste que tu es un peu jeune pour te sortir seul de ce genre de problème. C'est une maman qui te le dit. Parles en à tes parents, demande leur un RDV avec un médecin (généraliste, psychologue, etc...). Bref, parles en à quelqu'un de "réel".

    Franchement, je ne vois pas de quoi tu parle mais je sens bien que tu ne vas pas bien et ce n'est pas seul ou sur un forum que tu trouvera l'aide dont tu as besoin.

    Je ne pense pas pouvoir faire plus pour toi.

    Bonne continuation.
    A+
    Lelila
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    > @lelila1 a dit :
    > Ok, si tu ne veux pas en parler, pas de problème. Par contre, les MP, ce n'est pas mon truc. Tu as16 ans. Ce n'est pas une question de crédibilité. Je pense juste que tu es un peu jeune pour te sortir seul de ce genre de problème. C'est une maman qui te le dit. Parles en à tes parents, demande leur un RDV avec un médecin (généraliste, psychologue, etc...). Bref, parles en à quelqu'un de "réel".
    >
    > Franchement, je ne vois pas de quoi tu parle mais je sens bien que tu ne vas pas bien et ce n'est pas seul ou sur un forum que tu trouvera l'aide dont tu as besoin.
    >
    > Je ne pense pas pouvoir faire plus pour toi.
    >
    > Bonne continuation.
    > A+
    > Lelila

    Mrc pour ton soutien !

    Ps : je me porte super bien aujourd'hui et j'ai eu une superbe journée ! :)
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Salir j'ai decide d'arreter de poster ici dsl... sinon j' ai eu 2 SUPRR JOURNÉES ! JE me sens vrm bien.

    Bonnr contribution a tous et a toutes ne lâchez jamais !
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Re salut a tous et a toutes ! Je suis de nouveau la mais cette fois en pleine forme et motivation ! Je prepare un Tres grand defi pour demain ! Si vous voules participez indiqués le moi svp ici
  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Qq nouvelles :

    J'ai arrêté une diete stricte puisque je n'ai plus trop le temps et de tt facon je veux prendrr du poidd donc ca me dernage pas de prendre un peu de gras.

    Je suis en train de commecner a m'entrainer plus constamment

    Je me suis aussi améliorer dans mes performances depuis et j'en suis vrm fiere !

    Sinon le truc qu'il faut que j'ameliore par la suite c lr sommeil ! Je dors tres peux et ca m'affecte réellement ! Sinon pourla diete je le reprendrai dans tres peu des que j'arrive a m'entrainer plus constamment, une chose a la fois
    :)


    Physiquement je ne suis pas dans ma meilleure forme mais niveau performances ben je suis a mon meilleur la !

    Mrc de votre lecture.