Compagnie et soutien pour perdre 4 kilos puis 3 kilos — MyFitnessPal.com

Compagnie et soutien pour perdre 4 kilos puis 3 kilos

Bonjour
Je recherche du soutien et de la compagnie pour ma perte de 7 kilos que je choisis de decomposer en 2 phases:
Phase 1: perte de 4 kilos
Phase 2: perte de 3 kilos

Qui a les memes objectifs ?
Qui est pret à m accompagner et echanger avec moi ?

Réponses

• sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    bonjour, pas tout à fait les mêmes : je devais perdre 4 à 5 kg, j'en ai perdu 2.5 donc je suis à moitié... Si tu veux je t'accompagne pour la suite.
  • scalpa2018
    scalpa2018 Messages: 15 Member
    Bonjour
    J ai objectif similaire au tien 8kg mais pas nécessairement en 2 phases.
    Pour le moment je respecte mon objectif de 1700 kcal /j et j ai perdu 1,2kg depuis dimanche...
    Sinon ok pour poursuivre et nous encourager, plus on est nombreux mieux C ... pour s échanger nos astuces .
    N hésite pas à prendre contact .
    A bientôt
  • nadianana2018
    nadianana2018 Messages: 6 Member
    > @sylvielagrange a dit :
    > bonjour, pas tout à fait les mêmes : je devais perdre 4 à 5 kg, j'en ai perdu 2.5 donc je suis à moitié... Si tu veux je t'accompagne pour la suite.

> @scalpa2018 a dit :
    > Bonjour
    > J ai objectif similaire au tien 8kg mais pas nécessairement en 2 phases.
    > Pour le moment je respecte mon objectif de 1700 kcal /j et j ai perdu 1,2kg depuis dimanche...
    > Sinon ok pour poursuivre et nous encourager, plus on est nombreux mieux C ... pour s échanger nos astuces .
    > N hésite pas à prendre contact .
    > A bientôt

Sylvie bonsoir,

Oui je veux bien STP je crois que ça va etre long .. :(
  • nadianana2018
    nadianana2018 Messages: 6 Member
    > @scalpa2018 a dit :
    > Bonjour
    > J ai objectif similaire au tien 8kg mais pas nécessairement en 2 phases.
    > Pour le moment je respecte mon objectif de 1700 kcal /j et j ai perdu 1,2kg depuis dimanche...
    > Sinon ok pour poursuivre et nous encourager, plus on est nombreux mieux C ... pour s échanger nos astuces .
    > N hésite pas à prendre contact .
    > A bientôt

Bonsoir scalpa,

Comment as tu fait c est déjà super
    Toutes mes felicitations :-) :-)
  • scalpa2018
    scalpa2018 Messages: 15 Member
    > @nadianana2018 a dit :
    > > @scalpa2018 a dit :
    > > Bonjour
    > > J ai objectif similaire au tien 8kg mais pas nécessairement en 2 phases.
    > > Pour le moment je respecte mon objectif de 1700 kcal /j et j ai perdu 1,2kg depuis dimanche...
    > > Sinon ok pour poursuivre et nous encourager, plus on est nombreux mieux C ... pour s échanger nos astuces .
    > > N hésite pas à prendre contact .
    > > A bientôt
    >
    > Bonsoir scalpa,
    >
    > Comment as tu fait c est déjà super
    > Toutes mes felicitations :-) :-)

Merci beaucoup Nadia
    Objectif 1700 kcal/j
    Je mange + de protéines ...Je fais en sorte que mes plats aient du goût et du volume ... il faut que tu ais un sentiment de satiété, puis bien mâcher ses aliments C important également...
    Par ailleurs je vais à la salle de sport et j axe mes séances sur du cardio ...
    Voili voilou
    Et toi comment tu t y prends ?
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    Bonjour Nadia. Oui on s'encourage et on partage nos réussites et nos soucis...
    De mon côté, j'ai supprimé le sucre et le pain, j'ai augmenté les protéines et je me tiens à mon objectif calorique depuis un mois et 2.5 kg sont tombés. (56.5kg ce matin). Les derniers vont être plus tenaces mais je suis têtue... Je fais pas mal de sport (course et sports de combat) et ça me donne une pêche d'enfer... et toi, tu fais du sport ?
  • Vanellopetony
    Vanellopetony Messages: 1 Member
    Bonjour, j'ai pour objectif de perdre 4kg. On pourrait s'entraider. Je me suis inscrite à la salle de sport il y a peu de temps pour faire du cardio et j'essai de manger moins mais c'est difficile.