Qui pour se soutenir, s entraider, se motiver?
alexakkamacky
dans Présentez-vous
Hello! Je m appelle Alex! J ai 25 ans. Je suis assez sportive mais mes résultats sont limités à cause de ma mauvaise alimentation
J ai décidé de me reprendre en main et j aimerais perdre quelques kilos. J ai trouvé et téléchargé cette appli, le tout est de s y mettre maintenant!
Des personnes partantes pour échanger, discuter, se soutenir, se motiver, se conseiller?
J ai décidé de me reprendre en main et j aimerais perdre quelques kilos. J ai trouvé et téléchargé cette appli, le tout est de s y mettre maintenant!
Des personnes partantes pour échanger, discuter, se soutenir, se motiver, se conseiller?
13
Réponses
-
J'aimerais prendre quelques kilos. On échange?1
-
Bonsoir, j'ai plusieurs kilos à perdre. Si tu as envie on peut se soutenir et se motiver mutuellement.0
-
> @germainbenoit si ça pouvait être si simple je signe de suite0
-
> @tekyla37 avec plaisir! Je t ai envoyé une demande d ami0
-
Bienvenue, je finis de perdre les derniers, si tu veux on fait route ensemble.1
-
Yep dispo également pour en discuter @alexakkamacky . Déjà perdu 5kg en 1mois (82 => 77kg objectif 72kg .2
-
Je souhaite être ta compagne de motivation !
#loveofmylife1 -
Y a moyen qu'on se fasse des défis. De quoi pimenter notre parcours?2
-
Salut @alexakkamacky ! Je veux bien faire partie de ton groupe de motivation ! J’ai besoin de soutien aussi !0
-
Bonjour
T as fixé un objectif?
A bientôt0 -
Bonjour! Oui perdre 1 kilo par semaine, augmenter la consommation de protéines et diminuer celle des glucides. J aimerais perdre 8 a 10 kilos mais 8 ça me semble + probable.3
-
> @alexakkamacky a dit :
> Bonjour! Oui perdre 1 kilo par semaine, augmenter la consommation de protéines et diminuer celle des glucides. J aimerais perdre 8 a 10 kilos mais 8 ça me semble + probable.
T as le mm objectif que moi , perso j ai perdu 1.2 en 4 jours sans m affamer ... Oui + de protéines C bien ...puis à amener bcq de saveur dans T plats et du volume également ...
Si tu veux on peut se suivre ...
Bonne continuation à toi
A bientôt0 -
Oui ça me dit bien!1
-
Je crois que G fait une demande d ami ???0
-
Bonjour, je suis nouvelle et aimerais bien être aidé dans ma démarche de perdre du poids. Pas très sportif très mauvaise alimentation donc le challenge est important je souhaite perdre plus de 10 kilos pris lors de la prise de cortisone sur du long terme1
-
hal, on est là !0
-
C'est avec plaisir de partager ma motivation avec toi. Je fais un peu d'exercice dans et fessier mais ça s'arrête là. J'ai entre 8 et 15kg a perdre1
-
Ceux qui ont encore besoin de motivation je suis preneuse, ajoutez moi
J'ai environ 10kg à perdre.
Feu !!2 -
Bonjour! Je m’appelle Océane et j’ai 20ans. Je pratique le Crossfit régulièrement et j’aimerais perdre du poids, mais j’ai du mal à tenir ma diete, surtout le week-end..
Je cherche des partenaires de motivation
J’ai le même objectif, perdre 1 kilo par semaine2 -
Bonjour,
Je m'appel Mickaël, je fais pas mal d'activité en salle et j'ai décider de suivre un diet afin d'optimiser mes résultats et d'en profiter pour enrichir mes connaissances dans le domaine. Si tu le souhaite on peut partager notre expérience pour mieux progresser !2 -
Salut, pour ma part je suis aussi très motivée, je me suis donner de perdre environ 1kg par semaine aussi à peu près mais je n'y arrive pas seule, donc ça serait vraiment super d'avoir des gens pour s'entraider. Et l'idée des petits défis pour pimenter le truc me plait beaucoup. J'ai vraiment bcp de kilo a perdre donc si vous voulez qu'on se motivé n'hésitez pas à me rajouter ^^2
-
Salut, j’ai une vingtaine de kilos à perdre.
J’en suis à -1,900kg en 1 semaine sans m’affamer. J’augmente la consommation protéines, légumes et descends celle de glucides, et surtout celle de sucre.
Je vais au sport aussi à côté, 3 séances de 1h15, cardio et musculation2 -
Salut. J'aimerai également me joindre à votre groupe de motivation. J'ai une 20aine de kilos à perdre... Au programme : bonne alimentation et reprise du sport. Le GO est pour demain^^2
-
Salut personne pour prendre du poids ??? C mon cas par contre jai pas tres bien compris comment sa marche avec cette apllis !! Si on peut m'aider sa serait gentil ...0
-
Slt pareil. Après un pbm de santé (acouphènes) arrêt du sport et vengeance sur la bouffe. De 95 kg besoin de motiv de groupe pour perdre quasi 10kg. Courage à tous1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage