25 kgs à perdre, on se motive ensemble ? — MyFitnessPal.com

25 kgs à perdre, on se motive ensemble ?

Options
Ately
Ately Messages: 1 Member
Bonjour,

Je m’appelle Angel, j’ai envie de me sentir à nouveau belle et bien dans mon corps.

Je pense boire plus d’eau, limiter fortement les sucres raffinés, bouger un peu plus (je me suis récemment abonnée à une salle de sport), et prendre mieux soin de moi au quotidien (beauté, relaxation, activités créatives, etc).

Un vaste programme pour me réapproprier mon corps, me réconcilier avec mon image, me faire plaisir .., parce que je le mérite !

Je cherche essentiellement des copines de route (même si les messieurs sont les bienvenus).


Seul(e) on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !!!
Qui veut jeter 20/30 kgs derrière soi avec moi ?

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bonnes résolutions, go go go :)
  • camillebrebion888
    camillebrebion888 Messages: 1 Member
    Options
    Super ! Bienvenue et pas de soucie on se soutiens . Bon courage et bon démarrage
  • FaToOTbAtOoT
    FaToOTbAtOoT Messages: 4 Member
    Options
    Moi aussi
  • laureroy6983
    laureroy6983 Messages: 1 Member
    Options
    Salut. J'ai attaqué hier. 22 kg à perdre et surtout me réconcilier avec mon corps.
  • janivel2017
    janivel2017 Messages: 1 Member
    Options
    > @laureroy6983 a dit :
    > Salut. J'ai attaqué hier. 22 kg à perdre et surtout me réconcilier avec mon corps.
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    J'ai aussi commencé le régime le 1er Janvier, je devais perdre entre 20 et 30 kg...

    A ce jour, 13,4kg en moins et il m'en reste à perdre une douzaine et je serai de nouveau comme il faut.

    Mais bon, depuis une semaine, mon poids ne descend plus beaucoup alors que je ne fais pas d'écart ou de cheat-meal et malgré la très bonne quantité de légumes que je mange, ça calle un peu pour aller aux toilettes. Du coup, j'ai toujours en réserve un grand sachet d'oignons surgelés
  • nadianana2018
    nadianana2018 Messages: 6 Member
    Options
    > @Ately a dit :
    > Bonjour,
    >
    > Je m’appelle Angel, j’ai envie de me sentir à nouveau belle et bien dans mon corps.
    >
    > Je pense boire plus d’eau, limiter fortement les sucres raffinés, bouger un peu plus (je me suis récemment abonnée à une salle de sport), et prendre mieux soin de moi au quotidien (beauté, relaxation, activités créatives, etc).
    >
    > Un vaste programme pour me réapproprier mon corps, me réconcilier avec mon image, me faire plaisir .., parce que je le mérite !
    >
    > Je cherche essentiellement des copines de route (même si les messieurs sont les bienvenus).
    >
    >
    > Seul(e) on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !!!
    > Qui veut jeter 20/30 kgs derrière soi avec moi ?

    Moiiiiiiiiii
  • miss1biba
    miss1biba Messages: 1 Member
    Options
    Salut,
    j'ai perdu 20 kilos en une année; il m'en reste encore 15, mais je stagne depuis novembre!
    Peut être qu'avec un peu de compagnie...
    Bon courage a toutes.
  • rozencintya123
    rozencintya123 Messages: 1 Member
    Options
    Moi c'est la catastrophe totale
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    > @rozencintya123 a dit :
    > Moi c'est la catastrophe totale

    Expliques nous en quoi^^
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour, je suis partant car beaucoup de kilo à perdre et de l’aide et de la motivation seront je pense plus que nécessaire
  • praline9456
    praline9456 Messages: 4 Member
    Options
    Bonsoir je viens de commencer il y a 5 jours, j’aimerais perdre pour commencer 10 k et ensuite un peu plus si possible. ;) j’aimerais profiter de votre aide si possible. Faut il encore que je retourve facilement ce post de discussion.
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour à tous, je suis partante pour un soutien mutuel !! Je fais attention depuis le 10 janvier et j'ai perdu 6 kgs. Mon objectif est d'en perdre encore 8 et dans un second temps encore 5 mais déjà les 8 ce serait une super victoire !!!
    Courage à tous! Le soutien moral est très important dans ce type de challenge !!!
  • praline9456
    praline9456 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour à toutes ce matin je me suis pesé et je suis contente pour la première semaine moins 1,7k. Mais bon je suis consciente que c’est le changement brusque de comportement alimentaire. Car je suis gourmand e de chocolat et la cette semaine j’ai respecté le 1200 calories proposées. Mais cela me motive pour la semaine qui arrive. Je vous souhaite un bon dimanche. :)
  • Marionlucie89
    Marionlucie89 Messages: 17 Member
    Options
    Coucou je veux bien de l'entraide moi j'en au 10 voir15 a perdre. Ça fait une semaine que je fais attention et depuis hier j'ai repris l'appli.
    Et déjà 800g de parti. Je suis à 1500 calories par jour pour perdre 500g par semaine au moins