Nouvelle - souhaite soutien et aide — MyFitnessPal.com

Nouvelle - souhaite soutien et aide

Options
hal06
hal06 Messages: 148 Member
Bonjour,
Je suis nouvelle et je souhaite rééquilibrée mon alimentation et perdre du poids. La motivation est là j’espère avoir votre aide et votre soutien car beaucoup de poids à perdre après une année de cortisone à forte dose.
«1

Réponses

  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Hello :). Je t'ai envoyé une demande pour se soutenir mutuellement. A bientôt ;-)
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Hello acceptée avec plaisir
  • Bethbosse70
    Bethbosse70 Messages: 3 Member
    Options
    Let s go !
    Je prends la route à tes côtés!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Je t'accompagne si tu veux.
  • Marionlucie89
    Marionlucie89 Messages: 17 Member
    Options
    Coucou je t'ai envoyé une demande
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Je suis partante lets go, je suis sur qu’avec votre aide je serais plus motivée.
    Première question: Quel est la part de glucide de lipide et protéine à indiquer dans les objectifs ?
    Le soucis c’est que je ne mange pas beaucoup et avec cette application je suis toujours en dessous des 1200 calories . Très mauvaise alimentation je ne prenais jamais de petit déjeuné, le repas de midi sur le pouce et le soir uniquement grignotage. Donc pour moi très difficile de rééquilibrer mon alimentation.
    Je ne suis pas sur de mes repas soit très correct, donc je pense que je vais vous poser beaucoup de question. Merci d’avance pour votre patience et votre aide.
  • Marionlucie89
    Marionlucie89 Messages: 17 Member
    Options
    > @hal06 a dit :
    > Je suis partante lets go, je suis sur qu’avec votre aide je serais plus motivée.
    > Première question: Quel est la part de glucide de lipide et protéine à indiquer dans les objectifs ?
    > Le soucis c’est que je ne mange pas beaucoup et avec cette application je suis toujours en dessous des 1200 calories . Très mauvaise alimentation je ne prenais jamais de petit déjeuné, le repas de midi sur le pouce et le soir uniquement grignotage. Donc pour moi très difficile de rééquilibrer mon alimentation.
    > Je ne suis pas sur de mes repas soit très correct, donc je pense que je vais vous poser beaucoup de question. Merci d’avance pour votre patience et votre aide.
    >

    Moi aussi le matin je mangé pas ou rarement. J'ai appris à manger au moins un fruit et un gâteau. Ensuite il faut que dans ton repas du midi protéine(viande, poisson, oeuf) légume et féculents (il en faut la moitié que la quantité des légume) un produit laitier pain fruit. Et le soir la même chose en évitant les protéine comme la viande. Je ne sais pas si je tai eclairer mais en fesant comme ça j'avais réussi à bien perdre.

    Après si tu as un petit creux ou envie de grignotage prend une pomme et un grand verre d'eau

    On va y arrivé on ne lâche rien
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Merci Marion tu as était claire. Oui maintenant je suis d’y arriver avec vous toutes
  • Marionlucie89
    Marionlucie89 Messages: 17 Member
    Options
    > @hal06 a dit :
    > Merci Marion tu as était claire. Oui maintenant je suis d’y arriver avec vous toutes

    C'est avec plaisir. A plusieurs c'est beaucoup plus simple de garder la motivation
  • Evallerant
    Evallerant Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, je suis nouvelle, je viens de m inscrire. 20 kg à perdre, peu d activité sportive ( 1h de danse par semaine). J ai entré mon alimentation de la journee et je suis en dessous au niveau calorie, est ce gênant ? En.plus très grande buveuse de café et je vois que ça coûte en calorie, je trouve ça bizarre...
    Je suis débutante en terme de régime et j ai besoin d aide.
    Merci pour vos reponses
  • Marionlucie89
    Marionlucie89 Messages: 17 Member
    Options
    > @Evallerant a dit :
    > Bonjour, je suis nouvelle, je viens de m inscrire. 20 kg à perdre, peu d activité sportive ( 1h de danse par semaine). J ai entré mon alimentation de la journee et je suis en dessous au niveau calorie, est ce gênant ? En.plus très grande buveuse de café et je vois que ça coûte en calorie, je trouve ça bizarre...
    > Je suis débutante en terme de régime et j ai besoin d aide.
    > Merci pour vos reponses

    Bonsoir, ce n'est pas trop grave. Moi je termine ma journée dans le vert. Même si j'enlève mon sport je peux encore manger un peu. Niveau sport je fait 15 a 20min par jour et je suis toute la journée debout(commerce) a piétiné ce qui n'est pas très bon. Essaye de marché ne serait ce que 30min par jour ou 2/3fois par semaine en plus de la danse. Ou si tu es en étage favorise les escalier au ascenseurs.

    Pour le café je peux pas t'aider je n'en bois pas moi c'est le thé et ça me coûte rien.
    Ici ce n'est pas un régime pur et difficile à tenir sur une longue période mais plus comme un rééquilibrage au niveau réparation des repas et les quantité qui son adaptée à notre corps.

    Bon courage on va y arrivé
  • Evallerant
    Evallerant Messages: 2 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    Merci pour ton retour, je vais vraiment faire un effort la dessus car je suis assise toute la journée.
  • Marionlucie89
    Marionlucie89 Messages: 17 Member
    Options
    > @Evallerant a dit :
    > Merci pour ton retour, je vais vraiment faire un effort la dessus car je suis assise toute la journée.

    Si je peux aider avec mes toute petite notion cedt avec plaisir. Il suffit juste de changer une habitude pour que le corps reagisse
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour, je vous souhaite une très bonne journée du courage et de la motivation
  • amiraazizi5410
    amiraazizi5410 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, Je t'ai envoyé une demande :smile:
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour, oui avec plaisir et partante pour une motivation communes
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonsoir,
    Besoin d’aide
    Je stagne, je suis à 1200 calories et n’arrive pas à perdre du poids. Les objectifs 40% glucide 40 % protéine et 20% lipides. Je bois pratiquement 2 litres d’eau par jours. pas beaucoup de sport mais de la marche. Comment faire pour décoller ???
  • JulianaGermain
    JulianaGermain Messages: 5 Member
    Options
    > @hal06 a dit :
    > Je suis partante lets go, je suis sur qu’avec votre aide je serais plus motivée.
    > Première question: Quel est la part de glucide de lipide et protéine à indiquer dans les objectifs ?
    > Le soucis c’est que je ne mange pas beaucoup et avec cette application je suis toujours en dessous des 1200 calories . Très mauvaise alimentation je ne prenais jamais de petit déjeuné, le repas de midi sur le pouce et le soir uniquement grignotage. Donc pour moi très difficile de rééquilibrer mon alimentation.
    > Je ne suis pas sur de mes repas soit très correct, donc je pense que je vais vous poser beaucoup de question. Merci d’avance pour votre patience et votre aide.
    >

    Pour chacun des 3 repas, tu dois viser 30glucides, 10g lipides et 20g de protéines ainsi que 2 collations. Éviter les fruits pendant les repas. Les prendre plutôt lors de la collation. Bon courage !
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Merci Juliana. Je vais m’y mettre dès demain
  • JulianaGermain
    JulianaGermain Messages: 5 Member
    Options
    > @Evallerant a dit :
    > Bonjour, je suis nouvelle, je viens de m inscrire. 20 kg à perdre, peu d activité sportive ( 1h de danse par semaine). J ai entré mon alimentation de la journee et je suis en dessous au niveau calorie, est ce gênant ? En.plus très grande buveuse de café et je vois que ça coûte en calorie, je trouve ça bizarre...
    > Je suis débutante en terme de régime et j ai besoin d aide.
    > Merci pour vos reponses

    @Evallerant, en dessous de ton apport calorique de combien ? Et tu t’es fixé combien par jour? Attention car manger trop peu entraîne des carences et ces carences entraîne un stockage des graisses puis plus tard au moindre écart, un yoyo dans le poids. 50, 100 de moins passe encore. Rien n’est précis mais plus, faut changer. Par exemple, remplacer un yaourt 0% par un yaourt de brebis, manger une cuillère de plus de féculent....
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    En fait j’ai suivie l’application 1200 calories. Mais la plus part du temps je suis en dessous des fois 200 voir plus. J’ai trop de glucide entre le repas du matin et midi et le soir un peu difficile pour équilibré . Protéine midi et soir mais pas suffisent . Je dois réapprendre à manger et surtout à trouvé le juste milieu et augmenter petit à petit les calories. Plus facile à dire qu’à faire pour le moment.
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour,
    Je suis pas très viandes et aimerais savoir ce que que peux manger à la place pour manger mon quota de protéine. ( autre que le poison et oeuf)
    Merci pour votre retour
  • fleurdelait
    fleurdelait Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    J'essaie aussi d'équilibrer mon alimentation, je t'envoie une invitation
  • fleurdelait
    fleurdelait Messages: 2 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    > @Marionlucie89
    Moi aussi le matin je mangé pas ou rarement. J'ai appris à manger au moins un fruit et un gâteau. Ensuite il faut que dans ton repas du midi protéine(viande, poisson, oeuf) légume et féculents (il en faut la moitié que la quantité des légume) un produit laitier pain fruit. Et le soir la même chose en évitant les protéine comme la viande. Je ne sais pas si je tai eclairer mais en fesant comme ça j'avais réussi à bien perdre.
    >
    > Après si tu as un petit creux ou envie de grignotage prend une pomme et un grand verre d'eau
    >
    > On va y arrivé on ne lâche rien

    Bonjour,
    Pourquoi faut-il manger des protéines le midi plutôt que le soir?
    Merci pour votre aide
    Je vous ai envoyé une invitation
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Ok merci pour ton aide.