Qui pour se soutenir, s entraider, se motiver? — MyFitnessPal.com

Qui pour se soutenir, s entraider, se motiver?

Options
alexakkamacky
alexakkamacky Messages: 6 Member
Hello! Je m appelle Alex! J ai 25 ans. Je suis assez sportive mais mes résultats sont limités à cause de ma mauvaise alimentation :(
J ai décidé de me reprendre en main et j aimerais perdre quelques kilos. J ai trouvé et téléchargé cette appli, le tout est de s y mettre maintenant!
Des personnes partantes pour échanger, discuter, se soutenir, se motiver, se conseiller?
«1

Réponses

  • germainbenoit
    germainbenoit Messages: 3 Member
    Options
    J'aimerais prendre quelques kilos. On échange?
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Bonsoir, j'ai plusieurs kilos à perdre. Si tu as envie on peut se soutenir et se motiver mutuellement.
  • alexakkamacky
    alexakkamacky Messages: 6 Member
    Options
    > @germainbenoit si ça pouvait être si simple je signe de suite
  • alexakkamacky
    alexakkamacky Messages: 6 Member
    Options
    > @tekyla37 avec plaisir! Je t ai envoyé une demande d ami
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Bienvenue, je finis de perdre les derniers, si tu veux on fait route ensemble.
  • Romain_59
    Romain_59 Messages: 10 Member
    Options
    Yep dispo également pour en discuter @alexakkamacky . Déjà perdu 5kg en 1mois (82 => 77kg objectif 72kg .
  • Slivee
    Slivee Messages: 1 Member
    Options
    Je souhaite être ta compagne de motivation !
    #loveofmylife
  • gmilanos
    gmilanos Messages: 2 Member
    Options
    Y a moyen qu'on se fasse des défis. De quoi pimenter notre parcours?
  • BiznagaFR
    BiznagaFR Messages: 14 Member
    Options
    Salut @alexakkamacky ! Je veux bien faire partie de ton groupe de motivation ! J’ai besoin de soutien aussi !
  • scalpa2018
    scalpa2018 Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour
    T as fixé un objectif?
    A bientôt
  • alexakkamacky
    alexakkamacky Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour! Oui perdre 1 kilo par semaine, augmenter la consommation de protéines et diminuer celle des glucides. J aimerais perdre 8 a 10 kilos mais 8 ça me semble + probable.
  • scalpa2018
    scalpa2018 Messages: 15 Member
    Options
    > @alexakkamacky a dit :
    > Bonjour! Oui perdre 1 kilo par semaine, augmenter la consommation de protéines et diminuer celle des glucides. J aimerais perdre 8 a 10 kilos mais 8 ça me semble + probable.

    T as le mm objectif que moi , perso j ai perdu 1.2 en 4 jours sans m affamer ... Oui + de protéines C bien ...puis à amener bcq de saveur dans T plats et du volume également ...
    Si tu veux on peut se suivre ...
    Bonne continuation à toi
    A bientôt
  • alexakkamacky
    alexakkamacky Messages: 6 Member
    Options
    Oui ça me dit bien!
  • scalpa2018
    scalpa2018 Messages: 15 Member
    Options
    Je crois que G fait une demande d ami ???
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour, je suis nouvelle et aimerais bien être aidé dans ma démarche de perdre du poids. Pas très sportif très mauvaise alimentation donc le challenge est important je souhaite perdre plus de 10 kilos pris lors de la prise de cortisone sur du long terme
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    hal, on est là !
  • Marionlucie89
    Marionlucie89 Messages: 17 Member
    Options
    C'est avec plaisir de partager ma motivation avec toi. Je fais un peu d'exercice dans et fessier mais ça s'arrête là. J'ai entre 8 et 15kg a perdre
  • Gomar2018
    Gomar2018 Messages: 4 Member
    Options
    Ceux qui ont encore besoin de motivation je suis preneuse, ajoutez moi ;)
    J'ai environ 10kg à perdre.
    Feu !!
  • Crossfitlove30
    Crossfitlove30 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour! Je m’appelle Océane et j’ai 20ans. Je pratique le Crossfit régulièrement et j’aimerais perdre du poids, mais j’ai du mal à tenir ma diete, surtout le week-end..
    Je cherche des partenaires de motivation :)
    J’ai le même objectif, perdre 1 kilo par semaine :)
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Modifié (février 2018)
    Options
    Bonjour,
    Je m'appel Mickaël, je fais pas mal d'activité en salle et j'ai décider de suivre un diet afin d'optimiser mes résultats et d'en profiter pour enrichir mes connaissances dans le domaine. Si tu le souhaite on peut partager notre expérience pour mieux progresser !
  • angiiieclaire
    angiiieclaire Messages: 4 Member
    Options
    Salut, pour ma part je suis aussi très motivée, je me suis donner de perdre environ 1kg par semaine aussi à peu près mais je n'y arrive pas seule, donc ça serait vraiment super d'avoir des gens pour s'entraider. Et l'idée des petits défis pour pimenter le truc me plait beaucoup. J'ai vraiment bcp de kilo a perdre donc si vous voulez qu'on se motivé n'hésitez pas à me rajouter ^^
  • sarahmtp3704
    sarahmtp3704 Messages: 1 Member
    Options
    Salut, j’ai une vingtaine de kilos à perdre.
    J’en suis à -1,900kg en 1 semaine sans m’affamer. J’augmente la consommation protéines, légumes et descends celle de glucides, et surtout celle de sucre.
    Je vais au sport aussi à côté, 3 séances de 1h15, cardio et musculation
  • nelygo
    nelygo Messages: 9 Member
    Options
    Salut. J'aimerai également me joindre à votre groupe de motivation. J'ai une 20aine de kilos à perdre... Au programme : bonne alimentation et reprise du sport. Le GO est pour demain^^
  • mynoosh
    mynoosh Messages: 1 Member
    Options
    Salut personne pour prendre du poids ??? C mon cas par contre jai pas tres bien compris comment sa marche avec cette apllis !! Si on peut m'aider sa serait gentil ...
  • JayArkham
    JayArkham Messages: 1 Member
    Options
    Slt pareil. Après un pbm de santé (acouphènes) arrêt du sport et vengeance sur la bouffe. De 95 kg besoin de motiv de groupe pour perdre quasi 10kg. Courage à tous