Variations du poids — MyFitnessPal.com

Variations du poids

Options
Au bout de combien de temps après un effort physique ou quelques repas légers ça se voit sur la balance ? J ai entendu parler d un mois de décalage... Qu est ce qui est vrai ?

Réponses

  • Kentishmagle
    Kentishmagle Messages: 15 Member
    Options
    Personnellement j'ai l'impression de ressentir des effets assez immédiats sur le corps. Mais ça c'est essentiellement valable au tout début j'imagine. Après le corps à tendance à stager un peu et mes progrès sont moins rapides. Il faut en avoir conscience pour ne pas être démotivé :)
    Pour ce qui est de la balance c'est pareil. Tu perds vite au début, moins vite par la suite. Les premières semaines tu peux perdre 0.5/1 kg par semaine selon ta morphologie de base..
  • coolblackcat
    coolblackcat Messages: 10 Member
    Options
    Salut. Selon les estimations la chiffre pour perdre 1lb est 3500 kcals et pour perdre 1kg est 7000 plus o moins, en théorie s'on court dans un marathon (plus o moins 4 heures à 10km/h) sans rien manger on pourrai perdre 1 lb en ce même jour mais c'est tellement fou faire ça.

    Moi, je perds un kg chaque semaine, mais mon balance de calories est d'accord avec mon age et activité physiques. Les résultats du balance calorique, ce qu'utilise Mfp, sont précis pour savoir comme perdre du pois d'accord a tes expectatives.