TCA et myfitnesspal — MyFitnessPal.com

TCA et myfitnesspal

Options
LaetiorTitia
LaetiorTitia Messages: 24 Member
Modifié (février 2018) dans Commencer
Bonjour je souhaiterai savoir si quelqun s aide avec myfitnesspal à combatre la boulimie?
je suis à 31 jours avec cet outils sans avoir fait de crise
personellement ça me sensibilise a ce que je peux ingurgiter .et ça marche encore des choses à modifier mais me savoir moins seul dans la lutte pourrais m aider
«1

Réponses

  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    je suis malade depuis que j ai 16 ans avec des periodes de "remission" mais rare depuis 2 ans j etais en grosse rechute (5 crises la semaines )le soir mon moment de faiblesse
    Un matin ras le bol ,encore un matin comme j ai deja pu avoir ..non pas là quelquechose d autre un autre declic .
    j ai decide de reprendre les choses en mains seul sans support medicamentales sans personnes
    je me suis inscite sur ce site et me suis rendu compte que mon alimentation c est pas ça , c est toujours pas le cas ,mais en notant ce que je mange je me rend compte des apports ...
    j ai un travail a faire pour varier et reintroduire des aliments "interdits "..je me sens pas encore assez forte pour ça peur de deborder .

    depuis quelques années mes crises étaient accompagner de beaucoup d alcool
    depuis 32 jours je prend de l alcool en soirée pas seule .et là aussi une grande victoire
    cassé des habitudes c est pas facile

    je suis aussi addict au sport mais depuis le debut de l année j ai une entorse donc beaucoup plus de temps pour réflechir et me remettre en question ...
    je vous raconte la suite plus tard
  • lucie_hsr
    lucie_hsr Messages: 1 Member
    Options
    Courage à toi personnellement je suis dans la restriction avec des périodes de craquage ! On y arrivera c'est promis !
  • tbbelg
    tbbelg Messages: 64 Member
    Options
    Courage, ne lâche rien, tu vas y arriver
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Courage et accroche-toi. Ne culpabilise pas quand tu craque, car c'est un combat de chaque instant.
  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    MERCI j ai craque hier au bout de 40 jours je ne peux rien avaler pour l instant mais promis je continue le combat je ferais mieux la prochaine fois
    je suis encore bouleversé aujourdhui mais mon optimisme v revenir ça fait du bien de partager ça
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour,
    Craquer je connais pour moi c’est souvent des envies de sucre. là je commence avec cette appli et le soutien de ma sœur. Nous sommes que des humains et il n’est pas facile de rester tous les jours infaillibles ,le principal est de rester motivé. Je nous souhaite à tous de réussir et de retrouver un corps dans le quel nous nous sentons bien. Courage à tous et à toutes
  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    bonjour Comete j ai fait le tour de la question avec spy .je suis malade depuis que j ai 16 ans .oui j ai vu certaine limite a l appli je suis devenu un peu accro mais je vais m en détacher en me gardant du free style surtout le we .l erreur je pense que j ai pas la bonne alimentation encore .le plus c est que l appli m a mis sur blanc là ou c est pas bon .et je comble le vide souvent par la bouffe je grignote du matin au soir des fruits trop de fructose.je dois essayer de faire 5 repas correcte . je revois ça . je vais laché prise un peu avec le poids ce n est pas la vie même si ça ça me mine .j ai eu un gros traitement hormonal l année dernière dans le but de faire une fiv mais separation j ai pris 7kg (j etais en sous dessous de limc 1m65 47 kg aujourdhui presque 54kg c est dur de ne plus mettre certains fringues ..mais pares tout c est que des chiffons .mon petit ami actuel m aide à me recentrer sur l essentiel la vie .mes amis me supportent .

  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour Hal ,courage comme dit comete attention à l abus de l appli
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Coucou franchement 54 kg pour 1m65 je pense que tu es très bien. Tu ne peux peut être plus mettre certains vêtements mais il y en a qui t'iront certainement mieux maintenant que quand tu faisais 47 kg.
    Je pense que tu dois surtout te focaliser sur le fait de ne plus faire de crises et retrouver une harmonie avec ton corps. Peu importe que tu manges trop de fruits pour l'instant, l'important c'est que tu sortes de ce TCA.
    Je suis contente de lire que tu as un copain bienveillant et de bons amis
  • Gomar2018
    Gomar2018 Messages: 4 Member
    Options
    Coucou courage à toi Titia ♡ Le soutien fait du bien et la confession aussi. Je suis aussi boulimique depuis deux ans presque, et je me trouve comme à la période la plus critique de mon mal. Depuis la rentrée de septembre 2017 j'ai pris 10kg, je fais des crises tous les jours tous les jours. Pas de répis. Souvent ça me fait pleurer, et en fait c'est... c'est épuisant. Je me bats contre je sais pas quoi, je me bats dans le noir et dans le vide, c'est juste épuisant. Courage à vous tous ♡
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @Kakot1705 coucou, désolée d'apprendre que tu vas si mal. As tu déjà pensé à aller consulter un psychologue, ne serait-ce que pour te donner un début de réponse et savoir contre quoi tu dois te battre, le pourquoi tu as commencé.
    Ils arrivent parfois à poser les bonnes questions, celles auxquelles nous on ne penserait pas parce que ça paraît tellement minime.
    Courage
  • Gomar2018
    Gomar2018 Messages: 4 Member
    Options
    @comete90 c'est adorable d'avoir répondu je te remercie :blush:
    Oui il m'est arrivé de consulter des psychologues (3 en tout), mais ça ne m'a pas vraiment aidée. Ya qu'une solution c'est que je me force, que je trouve ce qui me fait du bien, et échanger avec les autres c'est génial. ♡ ca me rend heureuse
  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    Kalkot1705 de tout cœur avec toi ..c est dur mais à un moment next marre d avoir mal a l estomac marre de se priver pour faire des crises marre de pleurer marre de passer à cotés de beaucoup de choses ..6vc35ypr1043.png

  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    Comète entièrement d accord c est en nous savoir pourquoi pour qui et remuer la poussière ça va un moment ...next
  • Elolou62
    Elolou62 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour les filles, même combat pour moi... des jours avec et des jours sans..
    si vous me permettez que je me joigne à vous, je serai contente d'en parler aussi car personne ds mon entourage n'est au courant..
  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    oui Elolou62 bon courage
  • cecilemounier
    cecilemounier Messages: 8 Member
    Options
    suis devenue hyperphage , a la suite d'un regime restrictif , a 20 ans; il m'a fallu 20 ans pou rcomprendre que les restrictions, et manger deseqilibré (pas assez de viande ou poisson, d e legumes. trop de sucreries .) etait a l'origine des crises ;my fitness pal a pour moi une simple valeur indicative, et est aussi un agenda ;et je vois aussi les periodes de restrictions, que parfois, je consomme trop de sucres...je note aussi mes journées sur feuilles et accrochées au frigo
  • cecilemounier
    cecilemounier Messages: 8 Member
    Options
    concernant les fringues, le corps change, et les tailles en confection se reduisent!!! l a t 44 est plus petite qu'il y a 20 ans!
  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    trois jours oufff je reprend le rythme et varie un peu plus bon courage à vous ybrvaba9j1q9.png
  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour à toutes,

    Je vous remercie pour vos partages des plus touchants! Je ne souffre pas de TCA néanmoins je vous propose de faire route ensemble dans cette démarche de perte de poids. Je vous ai envoyé des invitations normalement sinon n'hésitez pas à le faire ...

    A bientôt
  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    Bien reçu julie :) 5eme jour
  • LaetiorTitia
    LaetiorTitia Messages: 24 Member
    Options
    comment ça va cette semaine vous gérer bien ?
  • Gomar2018
    Gomar2018 Messages: 4 Member
    Options
    Coucou @titia1230
    Perso ça va, ça se passe. J'essaie de ne pas céder à mes compulsions en prenant du recul, mais plus facile à dire qu'à faire
  • cecilemounier
    cecilemounier Messages: 8 Member
    Options
    1 semaine que j'ai commence a marquer mes jours, mm si ai commencé l'appli que mercredi dernier:anarchique,pulsion almentaire, mais ca s'est calmé hier...je pense que l'appli va me permettre de voir ce que je mange e t reequilibrer un peu!