Avec espoir ! — MyFitnessPal.com

Avec espoir !

Options
Loly1606
Loly1606 Messages: 12 Member
Bonjour,

toute ma vie j'ai lutté pour des problèmes de poids. J'ai été victime d'intimidation à l'école du primaire à la fin de mes études, et comme si ce n'était pas suffisant, ça continuait à la maison.

J'ai donc «scappé» mon système en faisant plein de régimes, tous plus déséquilibrés les uns que les autres, histoire d'échapper à mon mal-être dans ce corps que j'ai toujours détesté.

Je me sens encouragée avec cette application que j'ai découvert lundi dernier. Et avec ce groupe à l'appui, j'ai le sentiment que cette fois, je vais réussir. J'ai 75 livres à perdre, avec vous je vais y parvenir.

Merci pour votre soutien !

Loly

Réponses

  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Options
    Il y a pleins de gens super ici qui pourront t'encourager et te conseiller. C'est sûr que tu vas y arriver.Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour tes objectifs
  • Amalrik2017
    Amalrik2017 Messages: 4 Member
    Options
    Courage. C'est difficile mais ça en vaut la peine
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bienvenue on va y arriver tous ensembles et là le soutien tu vas en trouver sans aprioris sans jugement des personnes qui vont répondre à tes questions avec gentillesse et te fournir toute l’aide que tu auras besoin.
    Mais surtout de l’écoute et beaucoup de motivation
  • misslecture
    misslecture Messages: 14 Member
    Options
    Bonne chance dans ton aventure !
  • Loly1606
    Loly1606 Messages: 12 Member
    Options
    Merci beaucoup pour vos encouragements.
    Ma première semaine a bien commencée mais mal terminée. :( Mais je n'ai pas que du négatif. J'ai réussi à trouver des exercices qui conviennent à mes limites et blessures. De pus, j'ai réussi à marcher 2 km à 2 reprises. Hier j'ai commencer le zumba, seulement 10 min, mais à force d'en faire, je vais pouvoir augmenter ma capacité. Et c'est parti pour une seconde semaine ! :D
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bravo Lily continue doucement mais sûrement
  • Loly1606
    Loly1606 Messages: 12 Member
    Options
    Merci beaucoup Hal06 :)
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Courage et on est la pour te soutenir :smile:
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bonsoir bienvenue à toi courage ici on est là pour s'entraider tu vas y arriver
  • sebastinou
    sebastinou Messages: 10 Member
    Options
    Bravo, tu peux le réaliser j'en suis certain, j'adore cette application, je suis inscrit depuis 1 jour
  • Loly1606
    Loly1606 Messages: 12 Member
    Options
    Merci à vous tous pour vos encouragements ! Le bien que vous me faites !!! MERCI !
  • Coeuraphrodite
    Coeuraphrodite Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour , je me presente je m’appelle Christelle j 'ai 40 ans :( , je pèse 117.5 kg suite a un échec bypass :s donc j'ai décidé de me prendre en main autrement
    j’espère trouver ici des gens désireux de devenir amis afin de partager expérience et ressenti :)
    Je me suis fixée une base de 1500 calories en faisant 4 repas ( petit déjeuner -déjeuner-dîner et collation) ;)
    de plus je m'aide d'une appli pour hypnose de la perte de poids et une pour faire 7-8 min de fitness par jour ce qui me fait éliminer 175 calories en fonctions de mon age et poids :o
    Donc voila un peu ce que je peux dire de sur moi pour le moment B)
    A bientôt de vous lire et partager nos expériences <3
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienvenue à vous 2 !!
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Options
    Bienvenue à toutes les deux ✌️
  • jmarie071947
    jmarie071947 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour, j'ai découvert cette appli par hasard, peut être le début de ma décrue 110 kg pour 174 cm, content d'être avec vous.
  • Loly1606
    Loly1606 Messages: 12 Member
    Options
    Bienvenue Christelle et Jmarie. Ensemble on va y arriver. Je nous souhaite du courage et du succès !
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Le plus gros du travail pour perdre du poids, c'est de bien lire les étiquettes de ce qu'on mange et de rester motivé(e).

    Le sport, c'est loin d'être une obligation surtout au début quand on a plein de kg/livres à perdre et que "bouger" est très difficile.

    Bonne chance à vous et donnez nous des nouvelles quant au poids que vous perdez ;)
  • Loly1606
    Loly1606 Messages: 12 Member
    Options
    Merci cstef, avec l'application j'ai perdu 3 livres en 2 semaines mais au total depuis janvier, j'en ai perdu 12. :smiley:
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    C'est super, tu es en très bonne voie
  • Loly1606
    Loly1606 Messages: 12 Member
    Options
    Merci ! Maintenant rendue à 16 Yesss !!! :D
  • stef2202
    stef2202 Messages: 41 Member
    Options
    Super !!! Félicitations !!! Faut rien lâcher
  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Options
    Salut
    Bienvenu ..
  • lange78
    lange78 Messages: 11 Member
    Options
    Bienvenue et courage! Le chiffre sur la balance cest une chose, avoir un mode de vie sain en ai une autre. Depuis une semaine aussi sur cette application et il ya des gents super pleins de conseil et d humour