Nouvelle sur le groupe recherche amies — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur le groupe recherche amies

Options
ManaEvaian
ManaEvaian Messages: 13 Member
Bonjour

J'ai 30 kg à perdre j'ai besoin de voir que je ne suis pas seule dans ce parcours

N'hésitez pas à me rajouter

Réponses

  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Options
    Courage,

    Tu trouvera ici toute l'aide et les conseils qu'il te faut. Plus la perte est lente et plus le résultat est durable ☺
  • ManaEvaian
    ManaEvaian Messages: 13 Member
    Options
    Merci pour ton message. Oui je veux essayer d'être patiente et je veux y croire. On verra bien.
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    Options
    bonjours la perte de poids et rapide au début se qui est motivent puis après c'est de plus en plus long
  • ManaEvaian
    ManaEvaian Messages: 13 Member
    Options
    C'est exactement ce qui m'inquiète. D'arriver à ce stade où ça ne bougera plus.
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    Options
    c'est pour sa qui faut diminué les calories petit a petit exemple je suis a 2500 calories par jours quand je ne perdrais plus de poids j'enleveré des calories 200 je pense
  • mikaa57
    mikaa57 Messages: 23 Member
    Options
    > @ManaEvaian a dit :
    > Merci pour ton message. Oui je veux essayer d'être patiente et je veux y croire. On verra bien.

    Avec de la volonté tu y arrivera. Le tout est d'appliquer la bonne méthode soit créé un déficit calorique en ajuster tes macros soit en augmentant tes dépenses calorique par la pratique de sport...
  • ManaEvaian
    ManaEvaian Messages: 13 Member
    Options
    Je compte bien me mettre un peu plus au sport.
  • ManaEvaian
    ManaEvaian Messages: 13 Member
    Options
    > @cigalamaximilien a dit :
    > c'est pour sa qui faut diminué les calories petit a petit exemple je suis a 2500 calories par jours quand je ne perdrais plus de poids j'enleveré des calories 200 je pense


    Oui c'est ce que je compte faire. Je vais surveiller ça au fur et à mesure. Merci pour le conseil.
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    Options
    moi le sport me donne faim, très faim! Maintenant j'ai l'habitude donc ça va. Mais augmenté le sport et diminué les calories en même temps sa peux être dure, après faut que tu vois au ressentit. J'arrive a augmentait le cardio et diminuer les calories maintenant. Je te dit sa car quand j'ai commencé le sport j'ai grossi, sa devait être du a une mauvaise gestion de l'alimentations
  • Nissoustaifia3114
    Nissoustaifia3114 Messages: 3 Member
    Options
    > @ManaEvaian a dit :
    > Bonjour
    >
    > J'ai 30 kg à perdre j'ai besoin de voir que je ne suis pas seule dans ce parcours
    >
    > N'hésitez pas à me rajouter

    Salut tu es d'où
  • Helena8686
    Helena8686 Messages: 17 Member
    Options
    J'ai lu ta présentation sur ton profil. Je te souhaite plein de courage et d'arriver à ton objectif !
  • sebastinou
    sebastinou Messages: 10 Member
    Options
    > @ManaEvaian a dit :
    > Bonjour
    >
    > J'ai 30 kg à perdre j'ai besoin de voir que je ne suis pas seule dans ce parcours
    >
    > N'hésitez pas à me rajouter

    > @ManaEvaian a dit :
    > Bonjour
    >
    > J'ai 30 kg à perdre j'ai besoin de voir que je ne suis pas seule dans ce parcours
    >
    > N'hésitez pas à me rajouter
  • hanane672018
    hanane672018 Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour je suis nouvelle aussi et j'ai environ 20 kg à perdre,peut être qu'on pourrait s'entraider,bon courage à tous
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bonjour a vous n’hésiter pas à me rajouter en ami pour motivation communes
  • sebastinou
    sebastinou Messages: 10 Member
    Options
    > @Helena8686 a dit :
    > J'ai lu ta présentation sur ton profil. Je te souhaite plein de courage et d'arriver à ton objectif !
  • Asmaahamida131313
    Asmaahamida131313 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    J ai 20kg à perdre ... 1200 calories et 3 litres d eau par jour c dure j ai pas la force de faire du sport bon courage à tous
  • Chee1010
    Chee1010 Messages: 7 Member
    Options
    Hello, moi je t’ajouterais bien mais je suis nouvelle et je sais pas comment on fait ça! :)
  • gattaca24
    gattaca24 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour je suis nouvelle dans le groupe. Sais pas trop encore comment tout fonctionne, mais recherche soutien.