graisse tenace — MyFitnessPal.com

graisse tenace

Options
comment éliminer les graisses tenaces? sans sport

Réponses

  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Si tu trouve la solution je suis prenante
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @teva987
    Super intéressant merci
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Moi j'utilise Carolin ultra dégraissant :smiley:

    Alors comme écrit dans le lien. Ce n'est pas le sport le plus important dans une perte ou même une prise de muscle, c'est l'alimentation.
    En perdant du poids, on ne perd pas que du gras, on peut perdre du muscle si on ne s'y prend pas bien, on élimine aussi sa retention d'eau en mangeant mieux.
    mais si tes graisses sont tenaces comme tu dis, je ne suis pas sûre que tu arriveras à tout éliminer juste avec l'alimentation.
  • Loly1606
    Loly1606 Messages: 12 Member
    Options
    Ah je devrai essayer ça sur mes cuisse du Carolin hihihiiihi :p

    Merci Teva pour le lien, super intéressant ! Je comptais mes calories depuis que je suis ici mais comment bien répartir le tout, ça je ne le faisais pas correctement. Je suis très contente de cette page web.

    Personnellement, je veux faire des exercices mais c'est difficile à cause de mes blessures. Le seul endroit qui ne me fait pas souffrir, se sont mes cheveux, et ce n'est hélas pas une blague. Tout mon corps me fait souffrir parce que j'ai été frappée par une voiture y'a 36 ans. S'ajoute à ca la fibromyalgie et l'arthrose. Une journée sans douleur, je ne me rappelle pas comment c'est. Pour contrôler ça, il faut faire de l'exercice... pas si évident. :/ Je marchais beaucoup avant que mes jambes me lâches y'a 8 ans mais maintenant, je dois me contenter de 2 km.

    Et voici qu'une collègue m'a parlé du yoga. Je me télécharge une application Yoga pour perdre du poids... ouffff, oublie ça!!! Tout ce qui était montré augmentait mes douleurs, mains, orteils, cheville, etc... Ce matin j'ai trouvé une autre application yoga, beaucoup plus équilibrée. Yoga VGFIT https://vgfit.com/apps/5 J'ai fait quelques mouvements pendant 15 min. ce matin et ça me va. Zéro bobo !!! Bien sûr, je n'ai pas la souplesse avec mon poids, mais c'est pas grave, déjà je sentais que ça me faisait du bien. Belle découverte ! :)
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Merci Teva pour ce lien. Très intéressant on ajoute du sport et on devrait avoir du résultat.
    Loly tiens bon reprend progressivement le sport doucement mais sûrement ne te force pas trouve le sport qui te convient et pratique le selon t’on ressentie.
    Comète je suis d’accord l’alimentation est très importante mais pratiquer un sport contribue à la perte de poids et au bien être.
    Comète j’ai i suivie tes conseils et augmenter les calories en dépassant mon métabolisme de base 2 semaines) et pour le moment je stagne mais j’espère que cela va le faire.
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Merci pour tout tes conseils comète ils me sont très utiles
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @hal06 est ce que tu manges plus certains jours ? En mangeant plus tu augmentes le taux de leptine qui relance la perte de poids.
    Je suis une fitgirl sur les réseaux sociaux qui change tous les jours son total calorique parce que son corps s'habitue très vite. Par exemple elle a un besoin journalier de 2000 calories et pour être en déficit, un jour elle va manger 1600, le lendemain 1800, après 2000 calories puis elle baisse de nouveau à 1800 et 1600 calories. Si elle ne fait pas comme ça, elle stagne facilement. Je trouvais la méthode intéressante
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @hal06 ça me fait plaisir si ça t'aide :smiley:
    Je donne les bases mais parfois il faut savoir reconnaître les réactions de son corps donc ce que je dis peut marcher sur certains et pas sur d'autres et j'espère que pour toi ça fonctionnera
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Je suis passée de 1200 puis 1350 puis 1400 et des fois avec le sport je monte à 1500 calories par jours . J’essaie de ne jamais être en dessous de mon métabolisme de base 1350. Mes macros sont glucide 40 % protéine 40% lipides 20% . Pas toujours respecté dans la journée mais dans la semaine plus ou moins correcte