Je veux des abdos — MyFitnessPal.com

Je veux des abdos

Options
alancaplot
alancaplot Messages: 7 Member
Bonjour à tous,
J'ai 28 ans je pèse 99kg pour 1,76m et j'ai toujours été en surpoids. En 2011 je pesait 127kg. J'ai déjà un beau parcours derrière moi mais aujourd'hui j'ai un objectif, pour une fois dans ma vie je veux être celui qui peut être un exemple pour les autres car dans mon entourage beaucoup ont besoin de se reprendre en mains et je ne veux plus me sentir bête en donnant des conseils diététiques alors que je n'ai pas l'air (physiquement) de m'y connaître.
Je veux avoir des abdominaux apparents. Je sais que c'est possible et si vous aussi vous avez les mêmes motivations je compte sur vous pour que l'on se soutiennent et que l'on vive cette aventure ensemble.

Réponses

  • xtremyan
    xtremyan Messages: 11 Member
    Options
    J’ai le même objectif que toi , les abdos bien sur.En mai derniet j’étais a 95kg pour 1m79 et la je suis a 81kg.Je touche au but mais les dernier kg sont plus dur a perdre.En tout cas je lache rien, diète exemplaire et muscu 4 fois par semaine.J’espère voir mes abdos pour mai/juin
  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Options
    Moi aussi j'aimerai bien les avoir visibles. Sauf que même à 70kg pour 1m78, bé on les vois pas con!!!. Avec une alimentation irréprochable, muscu 5 à 6 fois par semaines. Si je les aient aperçu un jour ,quand j'étais descendu à 66kg!
    Mais bon je lâche rien et vous accompagne moi aussi vers cet objectif.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    C'est la diète et seulement la diète qui fera qu'il a des abdos en gros les abdos se font uniquement en cuisine
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    Perso je ne les ai jamais vu les miens et la je suis trop en surpoids je vous suivrais quand j'aurais perdu 15kg je fais 1m86 pour 115 kg
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Options
    Je cherche aussi à en avoir, mais pour moi le chemin est encore long
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    @teva987 il est possible que soit genetiquement ce n'est pas ton point fort et là ..... courage :'(
    Soit tu ne les entraines peut etre pas bien, pour les voir, si tu as une alimentation irreprochable, il faut qu'ils grossissent comme n'importe quel autre muscle c'est à dire qu' il faut mettre du poids et les bosser 3 fois par semaines
    Courage ;)
  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Options
    Ça doit être ça fab. Dans ma famille on est tous maigre avec du bide. En plus t'as parfaitement raison, je ne les entraînes pas souvent. Mais ça va changer
  • FaridYvo
    FaridYvo Messages: 21 Member
    Options
    > @abyssefx a dit :
    > C'est la diète et seulement la diète qui fera qu'il a des abdos en gros les abdos se font uniquement en cuisine

    Exactement
    Bonne diète, déficit calorique, IG bas, cardio, et une fois que tu commences à les voir, tu pourras commencer à les travailler
  • alancaplot
    alancaplot Messages: 7 Member
    Options
    > @xtremyan a dit :
    > J’ai le même objectif que toi , les abdos bien sur.En mai derniet j’étais a 95kg pour 1m79 et la je suis a 81kg.Je touche au but mais les dernier kg sont plus dur a perdre.En tout cas je lache rien, diète exemplaire et muscu 4 fois par semaine.J’espère voir mes abdos pour mai/juin

    Tiens moi au courant
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    Options
    Beaucoup de cardio... exercices abdominaux et surtt une bonne diète!
  • xtremyan
    xtremyan Messages: 11 Member
    Options
    Je ne fait jamais de cardio et je continue a perdre du gras puisque je pousse toujours aussi lourd et j’augmente mes charges reguliérement
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bon je suis une dame maman de 3 gnomes et vieille (37 piges bientôt) mais on voit mes abdos et aussi dingue que ce soit c'est plus la marche rapide et la course à pied avec un peu de gainage quand même qui ont eu cet effet que de faire des abdos, après je ne vous cacherai pas que je suis entre 17,6 et 18,4 de masse grasse ( je ne sais pas à combien ça correspond en masse grasse chez un homme)
    Ensuite ça dépend aussi du moment de la journée ajeun après mon run on voit les carrés bien dessinés , après un bon gros repas paf on les voit presque plus lol
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    > @AnnnOnimeeeee a dit :
    > Bon je suis une dame maman de 3 gnomes et vieille (37 piges bientôt) mais on voit mes abdos et aussi dingue que ce soit c'est plus la marche rapide et la course à pied avec un peu de gainage quand même qui ont eu cet effet que de faire des abdos, après je ne vous cacherai pas que je suis entre 17,6 et 18,4 de masse grasse ( je ne sais pas à combien ça correspond en masse grasse chez un homme)
    > Ensuite ça dépend aussi du moment de la journée ajeun après mon run on voit les carrés bien dessinés , après un bon gros repas paf on les voit presque plus lol
    >

    J'ai 37 ans aussi et trois enfant mais je ne suis pas vieux
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Mdr
    Par rapport à certains ici je voulais dire heinnn ^^
  • teva987
    teva987 Messages: 64 Member
    Options
    Haha!! ! en forme le fab
  • letyran62
    letyran62 Messages: 9 Member
    Options
    J'ai jamais eu dabdos même a 55kg pour 1m72 .
  • Benoit87110
    Benoit87110 Messages: 18 Member
    Options
    Perso j'ai un mono abdos mais bon on verras quand j'aurais perdu du poids ce qui est sûre c'est que j'en ai je les sens bien les lendemain de judo
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    t'as raison @Benoit87110 ! m^me s'ils ne sont pas très visibles, on les sent bien après l'entraînement !
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    @letyran62 , on fait le mm poids et la mm taille ! ...mais je suis une femme ..
  • daviddeclercq1
    daviddeclercq1 Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour à tous je suis comme vous je me suis renseigné un peut partout comment faire pour avoir des abdos et surprise quand j'ai découvert ceci : https://youtu.be/wEtoWA1V_6w Je pense donc que nous sommes chacun différents et que certains n'auront jamais de vrais tablettes de chocolat, mais aurons quand même malgré tout les abdos musclés