COUCOU, Nouvelle et 27 kilos a perdre!!!Besoin de compagnons de route pour souttenir☺
joujoudjoyce31
Coucou,je souhaite perdre 27 kilos.je fait 1m64 pour 102 kilos.je suis nouvelle et j'aimerai partager vos expériences et s'entraider ☺☺
22
Réponses
-
Hello, je viens de télécharger l’appli et je commence mon régime aussi!11
-
Allo je suis nouvelle aussi.2
-
Bonjour, et courage à toutes ! Je suis membre depuis début janvier et 12 kilos de perdus, encore 8 ! Vous y trouverez toute l'aide et les conseils, soutien nécessaires à la réussite de vos objectifs, ne soyez pas trop dures et exigeantes avec vous même. N'hésitez pas.15
-
Je viens de commencer également et je dois perdre à peu près autant ! On finira par y arriver3
-
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous souhaite motivation et discipline pour réussir vos objectifs.
J'ai moi même 10-15 kilos à perdre2 -
Bonjour. Jutîlise l appli régulièrement. Un peu plus de 10 kg de perdus et le double encore à évacuer. Bon courage.5
-
Cc, je viens d'arriver également. 11 kgs à perdre. Tu vois déjà pas seule dans l'aventure ! Courage !
3 -
Bonjour on va se motiver, on sait déjà que nous ne sommes pas des cas uniques et désespérés... je fais 1m73 pour 113 kilos je veux en perdre 25 déja. Mon fils a maintenant 1 an et demi et je galère pour me bouger et faire des activités aisement avec lui. Ma ceinture me scie litéralement le bide quand je me baisse bref c'est plus possible et je compte retravailler bientot.bref pas le choix faut réagir!! j'suis motivée et vous ?13
-
> @Calhambre a dit :
> Bonjour à toutes et à tous.
> Je vous souhaite motivation et discipline pour réussir vos objectifs.
> J'ai moi même 10-15 kilos à perdre
Moi aussi 15kg à perdre!4 -
> @joujoudjoyce31 a dit :
> Coucou,je souhaite perdre 27 kilos.je fait 1m64 pour 102 kilos.je suis nouvelle et j'aimerai partager vos expériences et s'entraider ☺☺
Coucou moi aussi nouvelle et je aimerai perdre 15kg mais ce n'est est pas facile3 -
courage et bienvenue3
-
Bonjour 25kg à perdre aussi..Je pense qu' ensemble on peut y arriver4
-
> @joujoudjoyce31 a dit :
> Coucou,je souhaite perdre 27 kilos.je fait 1m64 pour 102 kilos.je suis nouvelle et j'aimerai partager vos expériences et s'entraider ☺☺
Bonsoir,
J'ai moi aussi 15 kg à perdre, restons motivé et déterminé !1 -
Coucou les filles !
Alors où en êtes vous ?
Perso j'ai craqué hier, balance calorique positive malgré la marche xD mais ce qui compte c'est le moral et l'équilibre sur la semaine.
J'en suis à -1,1 kg, bientôt mon premier objectif intermédiaire à -3 kg !
Vous avez aussi des objectifs intermédiaires ?
Plein de courage et de discipline à vous2 -
Coucou
Nouvelle depuis mercredi. Ça va pas être simple 8kg a perdre1 -
Sophie pas simple ? De cette discussion tu es la plus proche de ton objectif
C'est la difficulté qui fait que tu te sentiras fière des tes réussites. Et je te les souhaite nombreuses1 -
Salut tous.
En marche pour moo depuis 6 jours et objectif de perte 25 kg.
J'ai commencé à 88.4 kg pour 1m60.
Le chemun va être long et j'espere5 ne pas m'impatienter!! Ce qui est difficile et peut me faire chuter.
Bon courage a tous. Et bonne fin de week end1 -
Cc moi je fais 1m58 pour 97kg, j'aimerais en perdre 32. Je serais ravie de pouvoir échanger et me motiver avec vous4
-
Je viens de télécharger l'appli également . Je fais 1m65 pour 97kg et j'aimerais faire entre 70 et 75 kg , vu mon ossature, c'est mon poids idéal. Et comme à plusieurs c'est plus simpa autant se soutenir2
-
> @fandoufox a dit :
> Cc moi je fais 1m58 pour 97kg, j'aimerais en perdre 32. Je serais ravie de pouvoir échanger et me motiver avec vous
Bon courage tu trouveras tout le soutien nécessaire ici. Les personnes sont dans la même situation et très sympas1 -
Bonjour, je mesure 1m67, 83 kg et je souhaite atteindre entre 60 et 65kg. J'aimerais également rencontrer des personnes pour partager mon expérience et me motiver encore plus.0
-
Bonjour ! J’ai attaqué depuis 10jours, j’ai perdu 2,5kg déjà. J’en ai une bonne vingtaine à perdre. Ajoutez moi si vous voulez qu’on se suive !2
-
Bravo pour ta perte remarquable !!
Quel est ton objectif ?
Je l'ajoute à ma liste1 -
Bonjour, bonjour.
Moi aussi j'ai 25 kg a perdre.
1m60 pour 88.4 kg mardi.
Donc perte.de poids debuté mardi sur controle des apports caloriques1 -
Bienvenue au club Sabs36121
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums