Objectifs de l'application — MyFitnessPal.com

Objectifs de l'application

Options
Firdawsse
Firdawsse Messages: 9 Member
Salut, pour toutes les personnes qui on perdus du poids, pouvez-vous m'expliquer en quoi cette application vous a aidez? Merci

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bien gerer les apports caloriques et les macro nutriments, garder un "controle" sur ce que je mange
    Pour mincir, il n'y a pas de secret : Dépenser plus de calories que ce qu'on en consomme, l'appli est un tres bon moyen de le calculer de façon efficace
    De plus elle apporte un coté "entraide et soutien" grace à son "réseau social"
  • Firdawsse
    Firdawsse Messages: 9 Member
    Options
    Si les calories sont bien calculé c'est sûr que celà est intéressant. Je vais tester pour me faire ma propre opinion.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    souvent quand tu vas voir un diététicien, il te conseille de noter ce que tu manges dans un carnet, ben là tu peux le faire dans l'appli et tu as un aperçu de ce que tu ingères en une journée. Alors au début c'est un peu contraignant mais au bout d'une semaine comme l'appli est bien faite ça marche tout seul.
  • Firdawsse
    Firdawsse Messages: 9 Member
    Options
    > @sylvielagrange a dit :
    > souvent quand tu vas voir un diététicien, il te conseille de noter ce que tu manges dans un carnet, ben là tu peux le faire dans l'appli et tu as un aperçu de ce que tu ingères en une journée. Alors au début c'est un peu contraignant mais au bout d'une semaine comme l'appli est bien faite ça marche tout seul.

    Merci pour ta réponse