Débutante — MyFitnessPal.com

Débutante

Options
maguy7865
maguy7865 Messages: 3 Member
J'ai 53 ans, je fais 2 à 4h de fitness musculation par semaine et 1h de gym, je pèse 103 kg mais je mange très peu. J'ai découvert que je ne maigrissais pas parce que je suis largement en dessous des calories de survie donc mon corps stocke tout en prévision d'une famine. Lol. Je vais essayer de redresser la barre mais c'est pas facile. En entrant mes repas sur l'appli sur la journée et avec les exercices il faut que je trouve 1350 calories à manger !!!
Je suis mal barrée...

Réponses

  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Tu peux facilement y arriver en consommant des pâtes et pas mal d'autres féculents ainsi que certaines viandes un peu grasse comme du porc.

    Matin:
    - Une banane
    - Deux de pain
    - Une petite confiture
    - un café

    (Il y a aussi l'option omelette que tu peux préparer le matin nature OU pour le midi à la place de pâtes. Un tiers de baguette de pain, tu y mets ton omelette brouillée et une tranche de lard répartie sur la largeur... Calories garanties)

    Midi:
    - des pâtes et une petite sauce

    Soir:
    Tu combles ce qu'il te manque en calories sans problème.

    Snacks: bâtonnets de légumes, fruits ou yaourt...
    Trouver des calories, c'est pas trop difficile. Mais si tu veux l'effet coupe-faim, privilégies les trucs naturels comme une pomme en snack, un peu de pain complet, une bonne soupe de légumes avec des croutons fait maison
  • maguy7865
    maguy7865 Messages: 3 Member
    Modifié (mars 2018)
    Options
    Je ne mange quasiment pas de viande, volaille et peu de poisson. C'est pour ça que je n'arrive pas à faire mes calories. Des fois un steak végétal et des fois des oeufs. Pour aujourd'hui mes exercices c'est 750 calories brulées. Je ne mange pas de laitage non plus.
  • Mariecerises
    Mariecerises Messages: 1 Member
    Options
    Pas grave si tu ne manges pas de protéines animale car bonne nouvelle les protéines sont aussi dans les végétaux. Tu peu manger pour le petit déjeuner : des fruits + du pain au levain + une matière grasse(avocat, beurre, purée d'amande, fromage de chèvre) et un œuf si vraiment tu as faim. Le matin une collation avec un fruit et des noix/amandes ou un verre de lait végétale. Pour le midi un féculents avec des légumineuses et des légumes à volonté. Ou légumes à volonté et une viande. L'après midi une collation encore avec un fruit et des noix. Et le soir légumes à volonté. Il est important de ne pas avoir de carrances en vitamines, minéraux et acides aminés tout ça c'est dans les fruits et légumes et c'est ce qui permet de perdre du poids aussi.
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    Options
    Bienvenue à toi Maguy7865
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Si tu ne consommes pas trop de viande, tu peux quand même consommer de l'équivalent en vegan/veggie un peu plus régulièrement (tofu,
    Imitations steak...); c'est tout bénéfice pour toi parce que ces produits contiennent en général plus de calories que ceux qu'ils imitent...

    L'avocat comme dit est un excellent légume pour toi car il contient beaucoup de calories et se mange facilement et peut même être cuit/tiéde et assorti de pommes de terres en dés avec mayo
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Dattes, figues, toutes les noix, cerises, bananes, raisins, petits pois, maïs sont des aliments sains très caloriques qui peuvent aussi te convenir et qui sont facilement transportables au boulot et très faciles à agrémenter dans des plats ou à manger tel quels...