Colis pita — MyFitnessPal.com

Colis pita

Options
quentin179
quentin179 Messages: 21 Member
Bonjour je voudrais savoir comment faite pour les calories des repas
( Dans mon exemple un colis pita ).
Mais pour tout autre repas.
Car niveau calories c'est dur à définir je trouve

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Salut, souvent le plat est dejà connu dans MFP (homemade) mais bien sur se ne sera jamais le nombre de calories à 100% exact. :p
    Sinon tu calcules le poids et les calories de chaque produit, tu additionnes le tout, tu calcules combien ca fait pour 100g et il ne te reste plus qu'à peser ta portion et recalculer >:) .... je l'ai fait une fois :p:p:p je prefere me contenter de ce que me donne MFP :D:D:D
  • quentin179
    quentin179 Messages: 21 Member
    Options
    > @fabinator13 a dit :
    > Salut, souvent le plat est dejà connu dans MFP (homemade) mais bien sur se ne sera jamais le nombre de calories à 100% exact. :p
    > Sinon tu calcules le poids et les calories de chaque produit, tu additionnes le tout, tu calcules combien ca fait pour 100g et il ne te reste plus qu'à peser ta portion et recalculer >:) .... je l'ai fait une fois :p :p :p je prefere me contenter de ce que me donne MFP :D :D :D

    Oui c'est sur que c'est fastidieux.
    Mais comme la colis pita.
    Viande marinée.
    Sauce pita ( on sais rien ).
    Ya que le pain qui est indiqué .
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Le conseil de Fab est bon; compte le en home-made et rajoute 20% dans le poids pour être sur.

    Pour ce qui est de la sauce, c'est en général du classique comme tu achète en supermarché sauf que eux, c'est dans un pot de plusieurs kg..
    Tu le fais à l'oeil pour le calcul de la quantité de sauce 2/3 cuillères à soupe de sauce pour une pita normale environ...

    C'est l'inconvénient de consommer des produits préparés
  • quentin179
    quentin179 Messages: 21 Member
    Options
    > @cstef1987 a dit :
    > Le conseil de Fab est bon; compte le en home-made et rajoute 20% dans le poids pour être sur.
    >
    > Pour ce qui est de la sauce, c'est en général du classique comme tu achète en supermarché sauf que eux, c'est dans un pot de plusieurs kg..
    > Tu le fais à l'oeil pour le calcul de la quantité de sauce 2/3 cuillères à soupe de sauce pour une pita normale environ...
    >
    > C'est l'inconvénient de consommer des produits préparés

    Pain pita + sauce + viande = 180 pour deux portions.
    Cela me paraît peu non ? Vous en pensez quoi ?
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    > @quentin179 a dit :
    > > @cstef1987 a dit :
    > > Le conseil de Fab est bon; compte le en home-made et rajoute 20% dans le poids pour être sur.
    > >
    > > Pour ce qui est de la sauce, c'est en général du classique comme tu achète en supermarché sauf que eux, c'est dans un pot de plusieurs kg..
    > > Tu le fais à l'oeil pour le calcul de la quantité de sauce 2/3 cuillères à soupe de sauce pour une pita normale environ...
    > >
    > > C'est l'inconvénient de consommer des produits préparés
    >
    > Pain pita + sauce + viande = 180 pour deux portions.
    > Cela me paraît peu non ? Vous en pensez quoi ?
    >

    Une pita moyenne de 13,5cm de diamètre, c'est environ 130 calories + la sauce.
    Si t'as pris une pita plus grande, tu peux rajouter une partie.
    Concernant la sauce pita, c'est environ 600cal les 100gr.
    Une bonne cuillère a soupe de sauce pita, c'est environ 30 gr.
    Fais le calcul