Petit nouveau — MyFitnessPal.com

Petit nouveau

Options
quentin179
quentin179 Messages: 21 Member
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur cette appli.
J'ai fait l'heureuse acquisition d'une montre Garmin forerunner 235.
Alors je me motive.
Je fait actuellement 94 kgs.
1m83 .
Pas mal de gras à perdre .( Je pense atteindre les 83kgs) ( mon objectif).
Je débute la course à pied ( environ 5km en 30 mn)
Seul problème pour moi je suis asthmatique
Donc dur dur avec les poumons
Je vais du VTT et je commence l'elliptique.
Plus que la motivation à avoir et faire attention au repas.

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bienvenue
  • quentin179
    quentin179 Messages: 21 Member
    Modifié (mars 2018)
    Options
    Merci . J'ai oublié de préciser j'ai 30 ans
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Options
    Bienvenue et je te souhaite de réussir et d’atteindre ton objectif
  • nolopa
    nolopa Messages: 17 Member
    Options
    Bienvenue. Si tu fais que du cardio tu vas perdre de la masse musculaire, fait du renforcement musculaire au poids de corps, burpee, pompe, squat etc... les séances cardio fait les à 60% de VO2 max minimun 45 mn en clair 220 batements cardiaques moins ton age multiple 60% ce qui devrait pas t'essouflé, baisse de calories diminue les glucides et voila bon courage.
  • quentin179
    quentin179 Messages: 21 Member
    Options
    > @nolopa a dit :
    > Bienvenue. Si tu fais que du cardio tu vas perdre de la masse musculaire, fait du renforcement musculaire au poids de corps, burpee, pompe, squat etc... les séances cardio fait les à 60% de VO2 max minimun 45 mn en clair 220 batements cardiaques moins ton age multiple 60% ce qui devrait pas t'essouflé, baisse de calories diminue les glucides et voila bon courage.

    Salut nolopa.
    C'est quoi le vo2 max ( désolé petit nouveau )