Nouvelle qui cherche une team pour se motiver !
elenavam
dans Présentez-vous
Bonjour!
Je m’appelle Elena j’ai 23 ans
Je viens de rejoindre la communauté pour me rendre compte de ce que je mange réellement !
Et pourquoi pas apprendre à me faire plaisir tout en mangeant sainement
J’ai un objectif soit de perte de 3 kgs soit de me remuscler +++! Je fais des cours en salle de sport et aussi un peu de musculation par moi même!
Je suis archi partante pour soutenir d’autres personnes qui souhaitent perdre du poids au long terme et surtout apprendre comment manger correctement au long terme.
Pas de régime pour ma part mais une découverte de l’alimentation et un élargissement d’horizon!
À vite je l’espère !
Des bisous!
Je m’appelle Elena j’ai 23 ans
Je viens de rejoindre la communauté pour me rendre compte de ce que je mange réellement !
Et pourquoi pas apprendre à me faire plaisir tout en mangeant sainement
J’ai un objectif soit de perte de 3 kgs soit de me remuscler +++! Je fais des cours en salle de sport et aussi un peu de musculation par moi même!
Je suis archi partante pour soutenir d’autres personnes qui souhaitent perdre du poids au long terme et surtout apprendre comment manger correctement au long terme.
Pas de régime pour ma part mais une découverte de l’alimentation et un élargissement d’horizon!
À vite je l’espère !
Des bisous!
0
Réponses
-
Bienvenue, manger sainement c'est dejà un regime alimentaire au final et c'est le meilleur des regimes1
-
C’est un sacré changement en tout cas ... et je suis vraiment novice concernant les quantités à adopter ! Quels sont tes objectifs ?0
-
Bienvenue parmi nous1
-
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice