Manque de motivation — MyFitnessPal.com

Manque de motivation

Bonjour à tous,
J'ai commencé l'application il y a une semaine maintenant ! Seulement j'ai beaucoup de mal à ne pas dépasser le nombre de calorie dit. J'adore manger! Et même si je fais du sport, il faudrait que je perde 4 kg.
Il y a-t-il des personnes qui puisse m'aider à rester motiver jusqu'a l'obtention de mes objectifs ? Je ferais également de même avec la personne concernée!
Bonne journée à tous :)

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue, on peu t'encourager mais tu es la seule qui pourra changer la donne, peut etre que tu vises trop haut ta perte de poids, à combien de calories es tu, quel est ton MB et ta DEJ ?
  • anaiscarriere
    anaiscarriere Messages: 4 Member
    > @fabinator13 a dit :
    > Bienvenue, on peu t'encourager mais tu es la seule qui pourra changer la donne, peut etre que tu vises trop haut ta perte de poids, à combien de calories es tu, quel est ton MB et ta DEJ ?

    Je suis à 1440 calories. MB je sais pas ^^ et ma DEJ 1953.
    Je ne pense pas que je vise trop haut, je n'ai pas de limite de temps donc je peux prendre le temps qu'il faut pour y arriver.
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Bienvenue je t’envoie une invitation pour motivation commune
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Ok courage donc tu es à 1440 au lieu de 1950 soit 510 cal ? à mon avis tu es trop basse tu devrais partir sur 1700 et voir venir B)
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Bienvenue
  • ggabalde
    ggabalde Messages: 20 Member
    Bonjour avec une DEJ de 1790 passer à 1500 pour perdre 10kg est ce raisonnable ?merci
  • ggabalde
    ggabalde Messages: 20 Member
    parce que je suis à 1200 et surprise ce matin reprise de 500gr ca démotive grave ....
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Coucou ! Je suis loin d'être une experte mais je sais une chose : C'est la tendance de prise ou perte de poids qu'il faut suivre et surtout pas se catastropher au gramme près :wink:

    Par exemple l'estomac plein, les intestins, la vessie, la rétention d'eau, la période du mois (pour les femme) peut faire varier le poids de 1kg environ.

    Je pense que tu te connais et si tu penses stagner ou reprendre tu dois avoir raison, mais quand je vois les gens se catastropher pour 500g ça me fait toujours de la peine.
    bise
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    ggbalde, à 1200 tu es trop basse et c'est peut-être ce qui t'empêche de perdre. Passe à 1500 oui je te le conseille. Tu te pèses à quelle fréquence ?
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Anais idem, monte à 1700, après l'important pour perdre durablement est de ne pas dépasser tes 1953 par jour, donc tant que tu manges au dessus de ton MB et en dessous de ton DEJ alors peu importe ce qui est écrit dans MFP