Nouvelle ici
lieloo
dans Présentez-vous
Bonjour . Je suis nouvelle.
34 ans , yoyo depuis mon premier régime à l’âge de 16ans, je ne m’en sort plus de mes problèmes de poids ! Je veux devenir maman et j’ai pas envie d’être une maman grosse ou en mauvaise santé .... je démarre aujourd’hui à 116kg! Plus haut en 2014 à 30 ans : 121kg ( j’avais perdu 22kg il y a 4 ans , en train d’être repris ! )
Le plus bas : à l’âge de 19 ans , après en avoir perdu 10, je suis arrivée à 72kg.
Rythme de vie galère , je mange toute la semaine mes 3 repas à l’hôtel à cause de mes déplacements pro. J’ai arrêté le sport il y a 1 an et demi , je suis toujours en déplacements , du coup je trouve pas la motivation après mes journée de 8h30 à 21h
Voilà , portait pas fun!! Mais sinon je suis quand même rigolote dans la vie , et je ne montre pas aux autres que je suis complexée !
34 ans , yoyo depuis mon premier régime à l’âge de 16ans, je ne m’en sort plus de mes problèmes de poids ! Je veux devenir maman et j’ai pas envie d’être une maman grosse ou en mauvaise santé .... je démarre aujourd’hui à 116kg! Plus haut en 2014 à 30 ans : 121kg ( j’avais perdu 22kg il y a 4 ans , en train d’être repris ! )
Le plus bas : à l’âge de 19 ans , après en avoir perdu 10, je suis arrivée à 72kg.
Rythme de vie galère , je mange toute la semaine mes 3 repas à l’hôtel à cause de mes déplacements pro. J’ai arrêté le sport il y a 1 an et demi , je suis toujours en déplacements , du coup je trouve pas la motivation après mes journée de 8h30 à 21h
Voilà , portait pas fun!! Mais sinon je suis quand même rigolote dans la vie , et je ne montre pas aux autres que je suis complexée !
2
Réponses
-
Bonjour
Courage à toi , pour çà j’en doute pas
De quelle région est tu?
Cordialement1 -
Bienvenue1
-
Cc et bienvenue
Dur dur je te comprend moi même arrive pas à perdre mes 30 kilos mais je m accroche alors courage courage on va te soutenir
Pour le sport1 -
Bienvenue et courage, on sera la pour te soutenir1
-
Bonjour et bienvenue
J’ai été particulièrement touché par ton parcour .
C’est pas facile de se combattre continuellement.. donc si tu as besoin d’une petite bouffée d’air , de soutien et d’encouragement, je me ferais un plaisir de répondre présent.
À bientôt1 -
Bienvenue1
-
Bonjour , comme toi je fais le yoyo et avec le temps ( j'ai 53 ans ) les kilos sont plus dur à perdre . Je recommence un régime hypocalorique , j'espère tenir bon malgré les tentations au travail où il y a toujours à porté des yeux et des mains , bonbon gâteaux et chocolats ...
Bon courage à toi et comme nous faisons à peu près le même poids , on pourrai se soutenir et se motiver1 -
Merci à tous.
@Spygame21 , je suis du nord de la France , sur l’axe lille dunkerque .0 -
Moi bourguignon
Je vais dans le Nord de temps à autres mais je n’y habiterai pas
As tu déjà essayé anaca 3
C’est pas mal0 -
Bienvenue à toi0
-
> @Spygame21 a dit :
> As tu déjà essayé anaca 3
> C’est pas mal
C’est pas un truc qui fait vachement aller aux toilettes ?
J’avais entendu parler d’un truc hyper efficace en pharmacie mais avec quelques effets indésirables .0 -
Bienvenue à toi!1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes