Je quitte l'application — MyFitnessPal.com

Je quitte l'application

Options
Bonjour à tous
Pour avoir commencer ma perte de poids il y maintenant 1 mois quasi suite à un rendez vous avec un médecin nutritionniste (elle ne m'avait pas encore donner de régime alimentaire, on avait juste fait prise de sang, et état de lieu de ma santé générale). Je l'ai revu en début de semaine dernière et le mieux pour moi avec ma santé c'est un régime hyperprotéiné (plus le droit à aucun sucre même ceux des fruits, aux féculent et aux laitages). Le sucre notamment car je suis pas loin de me foutre en insulinoresistance (1ere phase avant le diabète).

Je vous quitte donc car l'application ne me correspond plus mais je voulais vous donner le régime prescrit ( ATTENTION JE SUIS SUIVI PAR UN MÉDECIN AVEC BILAN SANGUIN RÉGULIER, COMPLÉMENTEE EN VITAMINES ETC, NE LE FAITES PAS SANS AVIS MÉDICAL ET SUIVI)

LE Matin :
1 portion de protéine et une boisson non sucré type the café.

A 10h
1 collation protéine

A 12h
Une portion de protéine et légume cru et cuit à volonté

Le goûte
Collation protéine

Le soir
Protéine et légumes à volonté

Obligatoire ; une cas d'huile de colza Et huile d'olive par jour ainsi que deux verres d'eau avec 1 cac bicorbonate

Je suis également supplementée en potassium par diffu-K et avec des vitamines pour éviter toute carence.

J'ai déjà perdu 3kg. Mais j'insiste bien, je suis suivie de près et ce régime n'est pas à faire si vous n'avez pas un Imc supérieur à 30.

Voilà =)

Réponses

  • kitsune2636
    kitsune2636 Messages: 18 Member
    Options
    Coucou,