Toute nouvelle et -4,5 kg en 5 jours — MyFitnessPal.com

Toute nouvelle et -4,5 kg en 5 jours

Options
Lilyalilaa
Lilyalilaa Messages: 8 Member
Je suis super contente j’ai perdu 4,5 kilos en mm temps c’est normal vu que je suis en obésité morbide

Réponses

  • lieloo
    lieloo Messages: 22 Member
    Options
    Félicitation c’est un bon début, comment as tu fais ? Moi je suis à la limite ! Imc 39,4! Je vais refaire régime encore !!!
  • mimimati74
    mimimati74 Messages: 13 Member
    Options
    Félicitations. Je suis très contente pour toi. C'est sûr que ça morive et que ça donne envie de continuer..
  • Lilyalilaa
    Lilyalilaa Messages: 8 Member
    Options
    Mercii! Je mange plus de pain et que qques cuillère de féculent, eg bcp de légumes ! J’ai arrêté toutes les sucreries et les boissons gazeuses.
    Mais je compte reprendre petit a petit les feculent mais sans grignotage et faire dus port!
    Et oui je bois beaucoup d’eau minimum 2L par jour et ma peau me dit merci
  • gasmibmina472
    gasmibmina472 Messages: 1 Member
    Options
    Bravo, il ne faut pas baisser les bras!
  • nicolebotembe4009
    nicolebotembe4009 Messages: 4 Member
    Options
    Toutes mes félicitations !
  • Lilyalilaa
    Lilyalilaa Messages: 8 Member
    Options
    Non ce n’est pas de l’eau car je me pèse le matin a jeun après avoir éliminé ce que j’ai bu . Et etant en obésité morbide et en éliminant tout ce qui estsucre lent c’est normal de perdre autant.
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    Bienvenu à toi ,

    Aller je fais l’arbitre :p

    vous avez tous les deux raison
    Il ai clairement établi quand un à un poids extrême limite morbide de perdre très très rapidement. Il n’y a qu’à voir les série américain sur se sujet les personne les première semaine perdent plusieurs kilo. Après plus on maigris et plus se phénomène ralenti et plus lent est la perte

    Ensuite je pense qu’étoile parle de l’eau intramusculaire, cellules, peau, pas celle que tu bois la veille et que tu urine le matin.

    La à ce que j’ai cru comprendre tu risque ta vie, lâcher rien courage les gens sont sympas ici tu y trouvera pas mal de soutien
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    Même si c'est de la rétention d'eau que tu as éliminé ça se voit aussi sur la silhouette ;)
    Bravo à toi, c'est super encourageant comme début !