C'est parti!!! — MyFitnessPal.com

C'est parti!!!

costfamily
costfamily Messages: 1 Member
Bonjour, je m'appelle Marie-Laure, j'ai 45 ans et suis maman de 2 enfants. Depuis la naissance du 2nd (il y a 12 ans tout de même!!!) je n'arrive pas à perdre le surpoids que j'ai pris. J'avais fait le régime Dukan qui m'avait permis de perdre tous mes kilos et de revenir à mon poids idéal de 55kg. Malheureusement, il est impossible de le tenir à vie et non seulement j'ai tout repris (en bonne graisse et céllulite...), mais suite à 2 arrêts de travail (en 2015 et là depuis septembre 2017) et mon arrêt récent de la cigarette, j'ai pris 10kg supplémentaires. Et grâce à la quarantaine, le "trop plein" ne se pose plus sur tout le corps mais dans le ventre et les fesses essentiellement. Bref, une horreur dans un miroir!!! Je fais aujourd'hui 85kg pour 157 cm. Et plus je me dis qu'il me faut faire quelque chose, plus je mange!!! Et en plus je suis gourmande, bonne vivante et fane de chocolat!!! Du coup, j'attaque avec vous. Je n'ai pas envie de me priver et compter ses calories me parait être une bonne solution. A voir....

Réponses

• stef2202
    stef2202 Messages: 41 Member
    A plusieurs on devrait être plus fort !!! Moi je suis là depuis hier et compte mes calories depuis deux jours donc et franchement j’ai pas faim ... courage biz
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Bienvenue courage