Arrêté la clope
C0C0RiC0
C’est peut-être une des raisons de ma prise de poids ! Mais vivre sans la cigarette ! C’est une belle victoire pour moi et ma santé
9
Réponses
-
Bon courage à toi, et bravo pour avoir arrêté ce poison !0
-
Bravo a toi, j ai arreté il y a 25 ans apres 12 ans de consommation et aucun regret.1
-
Bravo !!!0
-
Bravo à toi!
Après de nombreux arrêts sans vraiment vouloir arrêter, c'est effectif pour moi aussi depuis deux mois en gros. Je ne compte pas, je n'y pense pas et tout va pour le mieux
1 -
Bravo!
Deux mois d arrêt à la cigarette aussi1 -
3 mois aujourd'hui pour moi ! Bravo à toutes ! Et courage pour limiter la prise de poids !1
-
Je n y arrive pas.0
-
Je remonte le sujet. Pour dire que je fume plus depuis 5 jours. C est court mais pour quelqu’un qui ne voulait pas ....
Comment vous faites pour ne pas frapper des gens ?3 -
> @deinschatzff a dit :
> Je remonte le sujet. Pour dire que je fume plus depuis 5 jours. C est court mais pour quelqu’un qui ne voulait pas ....
>
> Comment vous faites pour ne pas frapper des gens ?
Bonjour à tous.
Comment lutter contre cette faim qui me tirade ?avez vous des astuces ?0 -
9 mois que j'ai arrêté, j'avoue ça a été plus simple que je pensais, bon j'ai pris quelque kilos mais 4 kilos sa va comparer à ce que peuvent raconter les gens..
Il ne faut rien lâcher !0 -
C est pas dure. Je m en passe très bien. Sauf que l effet coupe-faim me manque. J ai toujours envie de manger. Ce que je n avais pas il y a 15 jours.0
-
> @clmrenaud89
Tout dépend des personnes tu as de la chance de pas avoir trop pris0 -
Je remonte le sujet. Sujet toujours intéressant
J en profite pour dire que j en suis à 35 jours. Poids pour l instant pareil. Complication au niveau de la digestion ( on m a dit que c était normal ). Une petite crise de sentiment je pense je me sent des fois un peu triste. Cela est il arrivé à d autres ?0 -
Salut @deinschatzff et bravo pour ta ténacité ne lâche rien !
Ma copine quand elle a arrêté de fumer elle arrêtait pas de pleurer sans raison apparente, t'en fais pas ça va passer :-)0 -
https://www.lifting-acupuncture.fr/anti-tabac/
> @alanglais285 a dit :
> Salut @deinschatzff et bravo pour ta ténacité ne lâche rien !
> Ma copine quand elle a arrêté de fumer elle arrêtait pas de pleurer sans raison apparente, t'en fais pas ça va passer :-)
> @deinschatzff a dit :
> Je n y arrive pas.
> @deinschatzff a dit :
> Je n y arrive pas.
> @deinschatzff a dit :
> Je n y arrive pas.
> @deinschatzff a dit :
> Je n y arrive pas.
> @deinschatzff a dit :
> Je n y arrive pas.
> @deinschatzff a dit :
> Je n y arrive pas.0 -
> @smagandtardy a dit :
> https://www.lifting-acupuncture.fr/anti-tabac/
>
>
> > @alanglais285 a dit :
> > Salut @deinschatzff et bravo pour ta ténacité ne lâche rien !
> > Ma copine quand elle a arrêté de fumer elle arrêtait pas de pleurer sans raison apparente, t'en fais pas ça va passer :-)
>
> > @deinschatzff a dit :
> > Je n y arrive pas.
>
> > Je n y arrive pas.
>
> > Je n y arrive pas.
>
> > Je n y arrive pas.
>
> > Je n y arrive pas.
>
> > Je n y arrive pas.
>
En fait j y arrive très bien. J ai pas envie de fumer. Dans la tête c est fini. Par contre le corps réagit bizarrement quelques fois. 😂 😂 😂0 -
Félicitations @deinschatzff !! C'est vrt super! Admirable!0
-
Moi !
Depuis mi août !!
En même temps que j’ai repris mon régime !
Pas très difficile ....
Je me suis acheté une cigarette électronique aux fruits ... (pas de goût tabac !! )
pour les moments où je suis en soirée...
Je ne me sens pas punie de cette façon
La nicotine n’est pas obligatoire...
Je n’avais pas envie de faire un truc très violent ... j
’ai arrêté car mon mari qui fume lui beaucoup tousse très gravement !!
J’espère l’inciter à me copier !!
Et j’ai interdit aux fumeurs de fumer chez moi où près de moi !!
Il faut s’aider soi même !
Ceux qui ne comprennent pas ...
les jaloux sans persévérance ...
Désolée !!!
Les autres comprennent....
Y’a pas d’histoire !
Bonne journée
Nathalie2 -
Salut Nath.
Non c est pas dure d arrêter. Je pense maintenant (avec recul) que c est juste qu une décision radicale à prendre.
Il n y a pas de demi mesure ou demi arrêt0 -
Si on est bien motivé, arrêter n'est pas très difficile. Le plus dur c'est si on a des moments de doute et qu'on se dit "eh m**** je vais m'en fumer une tant pis". Mais si la motivation est solide, passé plusieurs jours c'est plus simple.
Ça va bientôt faire deux mois sans cigarette !1 -
Après plus de 20 kg perdu, les heures en fitness, l arrêt de la drogue blanche ( le sucre), les moqueries de mes employés pendant des années. L arrêt de la cigarette a été facile
@lo232 a dit :
Le plus dur c'est si on a des moments de doute et qu'on se dit "eh m**** je vais m'en fumer une tant pis".
Je me dis à ce moment là. Tout foutre en l air pour juste une cigarette. Connerie0 -
Bonjour j'ai fumer pendant 20 ans et jai arrêté depuis le 2 janvier .
Dur dur dur
Javoue que c'était mon plaisir 😕
La santé avant tout 😉1 -
Arrêté depuis un peu plus de deux mois, grâce à la cigarette électronique. Aucun manque, enfin aucun insurmontable, après 15 années de tabagisme à 1 paquet / jour et tabagisme passif étant enfant. Les fumeurs ne me font pas fuir, ils peuvent fumer à coté de moi sans problème, l'odeur me titille par moment, mais j'ai ma dose de nicotine dans ma vapote. Première "victoire" pour moi, même si un ancien fumeur reste toujours fumeur dansun coin de sa tête
Courage à tous ceux qui souhaiteraient arrêter. Trouvez vous UNE motivation. La volonté ne rentre pas en compte, mais la MOTIVATION oui.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage