Reprise en main de mon corps
eddy4barca
Bonjour à tous,
Je pratique beaucoup de sport ( tennis, salle de fitness, jogging, foot) malgré toutes ces activités je n'arrive pas à descendre en dessous de 84 kilos!!
Aujourd'hui, j'en suis à 88.3kg, je sais que c'est dû à mon alimentation surtout à mes grignotages inconscients,mais bon, le bon côté c'est que j'ai un bon moral!!
J'espère que vous atteignerai tous vos objectifs!!
Maintenant direction la salle de sport pour une heure et demi de cardio!!
Bonne journée à tous
Je pratique beaucoup de sport ( tennis, salle de fitness, jogging, foot) malgré toutes ces activités je n'arrive pas à descendre en dessous de 84 kilos!!
Aujourd'hui, j'en suis à 88.3kg, je sais que c'est dû à mon alimentation surtout à mes grignotages inconscients,mais bon, le bon côté c'est que j'ai un bon moral!!
J'espère que vous atteignerai tous vos objectifs!!
Maintenant direction la salle de sport pour une heure et demi de cardio!!
Bonne journée à tous
3
Réponses
-
Bienvenue1
-
bienvenue, possible que les kilos que tu veux perdre au dessous de 84 sont surtout du muscle, que dit ton miroir ?1
-
Salut Fabinator13
J'ai, en effet, une musculature assez développée au niveau inférieur car je travaille essentiellement mes jambes en négligeant le dessus et je pense qu'il faudrait me diriger à travailler également le haut ce qui serait plus harmonieux mais bon je suis plus cardio que musculation!!0 -
U welcome1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes