Reprendre la forme pour marathon
PhilMilpat
Objectif de me remettre en condition pour la course à pied... Arthrose à 40 ans, pas évident. Baisse des calories, augmentation des activités sportives. Je dois me discipliner entre mes 4 jeunes enfants, le travail, les activités et le sport. Souvent debout à 5h du matin pour prendre de l’avance.
2
Réponses
-
Bienvenue1
-
Bienvenue
1 -
Bravo pour cette belle motivation, courage !1
-
> @PhilMilpat a dit :
> Objectif de me remettre en condition pour la course à pied... Arthrose à 40 ans, pas évident. Baisse des calories, augmentation des activités sportives. Je dois me discipliner entre mes 4 jeunes enfants, le travail, les activités et le sport. Souvent debout à 5h du matin pour prendre de l’avance.
Bon courage2 -
Bienvenu1
-
Bienvenu
Bon courage ..1 -
Bienvenue à toi ! J'ai de l'arthrose depuis mes 22 ans suite à des problèmes osseux congénitaux et en prime suis intolérante au chondromachinchose. Eh beh le renforcement musculaire a fini par payer et voilà que je cours 10km tous les 2/3 jours. Certes c'est pas un marathon mais je dois toujours aller chercher un de mes nains ou encore m'occuper de la mémé de 97 ans. C'est bien rare quand j'arrive à me libérer plus d' 1 heure 30 de courses le matin (canicross) et l'aprem/soir je fais entre 40/50 minutes de renforcement musculaire , donc tout est possible !!3
-
Merci beaucoup, c’est encourageant!0
-
Bonjour Phimilpat
Où en est votre préparation physique ?
Qule sont vos objectifs ?
Je suis un peu dans votre cas.
Il y a 4 ans : 3h45 sur marathon.
Aujourd'hui : +4ans, +5kg, 7 mois d'arrêt de toute activité physique.
J'ai repris l'entrainement il y a 1 mois : une horrible sensation de "lourdeur" et de plus la chaleur ici est intense.
Il faut absolument que je perde quelques kilos avant septembre et le "gros" de la préparation pour un marathon prévu début novembre.
Bon courage
1 -
Salut et bienvenue
C est mon objectif pour mi-avril 2019. mon 1er Marathon.1 -
Hi sab. Tu te sert d une application pour courir ?0
-
oui strava... mais parfois j'oublie
Mi Avril c'est Paris ?0 -
Cela aurait pu mais c est pas paris. C’est pourtant le même jour.
Marathon de Bonn en Allemagne
Strava. J aime bien. Depuis 2 mois j essaye nike mais je pense retourner sur strava0 -
Sab, dis moi. Si je cours avec strava sans garmin Connect. Après puis je synchroniser ? Ou dois je courir avec garmin puis synchroniser strava.
Pourquoi ? Car j aimerais me créer des parcours sur strava.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes