Une nouvelle, encore ! — MyFitnessPal.com

Une nouvelle, encore !

Options
GoodRevenge
GoodRevenge Messages: 1 Member
Salut !

Après une révélation physique, quelques recherches sur internet.. je suis tombé ici. J'ai sauté sur l'occasion pour me créer un compte.. Et je viens me présenter ! GoodRevenge, ce qui donne traduit Bonne vengeance.. (merci captain obvious !) pour annoncer la couleur, je veux ma vengeance sur mes kilos ! De 75kg je suis passé à 69kg, puis jusqu'à atteindre 78kg.. hmm.. J'ai toujours eu peur de toucher les 80kg, alors aujourd'hui, je me bouge le cul ! Déterminée à changer et à enfin apprécier mon corps, je me lance un second défi ;) (bon pas toujours facile d'entamer 8h de cours puis 1h de boxe..) Si vous avez envie de discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un message, ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes ! D'ailleurs dites moi, qu'est-ce qui vous encourage ? Moi c'est la musique, j'adore écouter de la musique en faisant du sport.
Si vous avez des conseils à me partager, n'hésitez pas non plus !

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bienvenue
  • tykaty93
    tykaty93 Messages: 9 Member
    Options
    Hello,
    Original le speudo.
    Moi, je suis arrivée à un poids que je ne pensais jamais atteindre, même dans mes pires cauchemars. Je me fais honte à moi même. Cette prise de poids me gâche la vie. Le Pire, c'est que je me voyait sombrer et pourtant je ne réagissait pas.
    Donc en ce moment, ma motivation c'est mon reflet dans le miroir... RADICAL
    À bientôt pour s'encourager et discuter
    Katia
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue, avec 1h de boxe ou 2 par semaines et un petit regime alimentaire tu vas fondre