objecif : -30kg minimum. Quelqu'un pour m'accompagner ? — MyFitnessPal.com

objecif : -30kg minimum. Quelqu'un pour m'accompagner ?

Options
sahana84
sahana84 Messages: 1 Member
J'ai 37 ans et j'ai 30kg à perdre minimum. Je faisais il y a 3 semaines 110kg et maintenant je suis à 107.50kg. Je suis le régime sans glucide qui me convient parfaitement . D'autres personnes le suive ?

A bientôt ;)

Réponses

  • sophie1528
    sophie1528 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour je ne connais pas ce régime
    Moi je vois un nutritionniste lundi et il m a parlé de régime Ketone c’est ce que tu fais ?!
    En tout cas bravo pour ta perte de poids
    A bientot
  • tykaty93
    tykaty93 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour
    Également 30 kilos à perdre. Je suis suivie par n nutritionniste et je fais n rééquilibrage alimentaire.
    À très vite pour se motiver
    Katia
  • JyaDtc
    JyaDtc Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour egalement 30kilos a perdre jai ete suivi mais jusqu'à y a tres peu de temps rien ne fonctionnais pour moi en effet il y a qq chose de plis fort que la volonte c'est l'inconscient
  • DEBOOO2018
    DEBOOO2018 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour moi aussi je suis abonnée aux 30 kilos à perdre ☺ j ai peu de volonté et très gourmande. J ai envie d y arriver cette fois ! Bonne journée à toutes
  • lovpixel
    lovpixel Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour sahana84 j'ai aussi 30 kg à perdre. Je ne connais pas ton programme alimentaire, tant mieux si ce programme te convient. Bravo pour ta belle perte de poids!
  • adambenchetrit2
    adambenchetrit2 Messages: 7 Member
    Options
    La meilleure façon pour perdre du poids n’est pas de suivre un régime sans glucide ou ducan ou autre, mais de manger normalement et équilibré en pratiquant une activité sportive si possible car après un régime il y a de fortes chances de reprendre tous les kilos voir plus.
    Il faut bien manger mais mieux.
  • globully
    globully Messages: 1 Member
    Modifié (avril 2018)
    Options
    Hello les filles !
  • nathminci
    nathminci Messages: 18 Member
    Options
    Kahahoudia, je serais intéressée par un groupe messenger pour échanger de manière plus spontanée. Avec 2-3 personnes qui ont les mêmes objectifs, les mêmes problématiques.... ça ne peut qu'être positif...
  • Astrobulle
    Astrobulle Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,
    Je me suis également fixé comme premier objectif d'arriver à 80kg, soit un peu moins de 30kg à perdre. Et je serais également intéressée pour échanger sur un groupe.
  • amfots
    amfots Messages: 7 Member
    Options
    Hello tout le monde , moi aussi je serais intéressée . J’ai commencé sérieusement depuis bientôt 10j et je serai aussi intéressée pour se motiver
    Je pense aussi que se priver des glucides n’est pas la solution car favorise l’effet Yoyo. Étant étudiante en médecine, ce genre de régime n’est vraiment pas conseillé
  • kahahoudia
    kahahoudia Messages: 8 Member
    Options
    c'est dommage que plusieurs d'entre vous se disent intéresser par la création d'un groupe de discution mais que personne réponde à mon mail
  • tykaty93
    tykaty93 Messages: 9 Member
    Options
    Cc, je me posais justement la question car je n'ai rien reçu suite à l'envoie de mon pseudo.
    Sinon, faire avec celles qui sont vraiment intéressé même si nous ne sommes que 3
  • nathminci
    nathminci Messages: 18 Member
    Options
    Kahahoudia je n'ai rien reçu non plus.
    Je ne sais pas comment on peut passer sur watts app ou messenger...
  • kahahoudia
    kahahoudia Messages: 8 Member
    Options
    c'est bon la convers est créée
  • capsurvy
    capsurvy Messages: 2 Member
    Options
    salut tous le monde
    moi aussi je cherche à perdre 30kg et j aimerai me joindre au groupe
    comment il faut faire
    parce que franchement je me sens seule dans mon combat
    ma fille et mon mari me soutienne mais il ne peuvent pas comprendre comme vous me comprendrais
    Merci..
  • oss7845
    oss7845 Messages: 2 Member
    Options
    Salut bienvenu au club. !!
  • oss7845
    oss7845 Messages: 2 Member
    Options
    C'est quoi un rééquilibrage alimentaire ?
  • kahahoudia
    kahahoudia Messages: 8 Member
    Options
    > @oss7845 a dit :
    > C'est quoi un rééquilibrage alimentaire ?

    un rééquilibrage consiste à reprendre son alimentation en main. Ce n'est pas un régime puisque rien n'est proscrit mais on réapprendre les proportions