Exercices Runkeeper ? — MyFitnessPal.com

Exercices Runkeeper ?

Options
Bonjour !
J'ai quelques petites incohérences concernant le nombre de mes pas Fitbit depuis hier et aujourd'hui mes exercices réalisés avec Runkeeper n'apparaissent pas dans mon journal (hormis ma sortie en vélo !).

J'ai modifié le nombre de pas FitBit pour la journée d'hier sur le site web de MFP.
Le bon nombre est affiché dans "Progression" mais il est toujours faux dans mon journal (2454 pas sur mon journal, 22326 en réalité).

Je me suis déconnectée de MFP, rien de mieux. J'ai déconnecté les apps Runkeeper et MFP puis je les ai reconnectées, rien de mieux…

Savez-vous si il y a des problèmes techniques avec Runkeeper ?

Merci beaucoup !
Bonne journée !

Réponses

  • Guennn
    Guennn Messages: 16 Member
    Options
    Problème résolu ! J'ai fait pas mal de manipulations donc je ne sais pas si c'est moi qui ai arrangé cela ou si il n'y avait pas de problème mais c'est réglé !
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello ! Il y a parfois des problèmes de synchronisation avec le serveur et les différents appareils connectés.

    Il faut attendre 1 ou 2 jours avant de s'alarmer voir si ça se résout seul. Ensuite, on peut hurler ! ;)
    Mais souvent, lorsqu'un problème de ce type est généralisé à l'ensemble de la communauté, tu peux trouver un post sur le forum à ce sujet.