Les photos de vos repas
lazynwild
Hello !
Histoire de se donner des idées je vous propose qu’on poste ici les photos de nos repas équilibrés
J’espère être dans la bonne section du forum
Histoire de se donner des idées je vous propose qu’on poste ici les photos de nos repas équilibrés
J’espère être dans la bonne section du forum
3
Réponses
-
Ce midi
Filet de cabillaud
2 petites courgettes et 2 petites pommes de terre
2 cc d’huile d’olive
Kcal 367
G 35 - L 10 - P 351 -
Ça semble bien bon!!1
-
-
J'adore l'idée, j'y participerai peut-être mais bon, faudra que ça reste des photos de repas préparés par les MFP et non pas des photos d'assiettes servies dans des resto sinon aucun mérite.1
-
Super ! Je me sens un peu seule pour l’instant
J’ai ouvert ce topic pour qu’on puisse se donner des idées, toutes vos photos sont les bienvenues1 -
Je vais essayer d’y penser0
-
> @lazynwild a dit :
> Super ! Je me sens un peu seule pour l’instant
> J’ai ouvert ce topic pour qu’on puisse se donner des idées, toutes vos photos sont les bienvenues
Lol bon mon prochain repas sympa je le poste !!!0 -
Repas d’hier soir : crevettes + morceaux de céleri branche + pâte soja lactofermenté curcuma (sojade) / mâche / yaourt soja framboise matcha c’était trop bon1
-
> @stupendasarah a dit :
> > @lazynwild a dit :
> > Super ! Je me sens un peu seule pour l’instant
> > J’ai ouvert ce topic pour qu’on puisse se donner des idées, toutes vos photos sont les bienvenues
>
> Lol bon mon prochain repas sympa je le poste !!!
Yep! Mes repas sont moche je ne vais pas les montrer ça vas décourager tous le monde de se mettre à la diète xD0 -
Haha moi c'est pour ça que j'ai précisé "repas sympa" mdrrrr pas le repas qui fait peur0
-
Mon déjeuner:
En grammes:
191 cal
15 gluc
5 lip
19 prot
3 sucr
Fruits de mer cuits à la sauteuse avec ail et persil.
Asperges cuites 3-4 minutes avec du persil et du poivre.
Tomate avec un brin de maillo et un peu de poivre.
4 -
Ce midi c'était simple mais bon:
120g de poulet doré
100g de courgette vapeur
100g de brocolis vapeur
100g de riz basmati2 -
-
@jimjim2018 ahaha on est pas à top chef non plus0
-
> @lazynwild a dit :
> @jimjim2018 ahaha on est pas à top chef non plus
Heureusement je serai viré direct mdr, moi je cuisine utile je vois mes propres assiette je pleure ptdrrrr
Je ferai un effort pour toi j’espérai d’en poster une
PS: il sont où mes 20 ans ? je manger n’importe quoi je prenais pas un gramme xD0 -
Ma "petite" pseudo-paëlla du soir:
Les quantités sont monstrueuses et y a largement moyen de s'en faire deux repas même si les calories sont très faibles.
450 gr de fruits de mer, 500 gr de riz (konjac), 200gr poivron, 30gr d'oignons jeunes et divers épices (ail, poivre...)
405 cal
25 G
5 L
47 P
3 -
> @cstef1987 a dit :
> Ma "petite" pseudo-paëlla du soir:
> Les quantités sont monstrueuses et y a largement moyen de s'en faire deux repas même si les calories sont très faibles.
>
> 450 gr de fruits de mer, 500 gr de riz (konjac), 200gr poivron, 30gr d'oignons jeunes et divers épices (ail, poivre...)
>
> 405 cal
> 25 G
> 5 L
> 47
Waouh mais c'est génial ! Goûteux, et aussi peu calorique ?!!!! Fabuleux !!! Je m'achète illico du riz de konjac et vais essayer ta recette !!!! Merciiii0 -
C’est vrai que ça donne envie cette paella !0
-
Lotte aux poivrons et tomates : recette maison 250 cal/ portion (quantité pour 4 portions) bien copieux avec 150g de riz0
-
stupendasarah a écrit: »> @cstef1987 a dit :
> Ma "petite" pseudo-paëlla du soir:
> Les quantités sont monstrueuses et y a largement moyen de s'en faire deux repas même si les calories sont très faibles.
>
> 450 gr de fruits de mer, 500 gr de riz (konjac), 200gr poivron, 30gr d'oignons jeunes et divers épices (ail, poivre...)
>
> 405 cal
> 25 G
> 5 L
> 47
Waouh mais c'est génial ! Goûteux, et aussi peu calorique ?!!!! Fabuleux !!! Je m'achète illico du riz de konjac et vais essayer ta recette !!!! Merciiii
Oui, ça l"est vraiment si vous dosez bien les épices et les quantités sont énormes pour très peu de calories.
Le konjac et cher, je vous conseil de le commander via internet ou une plateforme type Amaz... pour que ça soit moins cher1 -
Le konjac se trouve aussi sous forme de nouilles dans les rayons bio des supermarchés. C'est pas cher du tout pour le coup. Moins de 2€ le paquet.
Alors, c'est des paquets de 160g, donc c'est clair qu'au kilo c'est pas la même. Par contre on est censé en manger moins que du riz ou des pâtes non ?0 -
Le konjac se trouve aussi sous forme de nouilles dans les rayons bio des supermarchés. C'est pas cher du tout pour le coup. Moins de 2€ le paquet.
Alors, c'est des paquets de 160g, donc c'est clair qu'au kilo c'est pas la même. Par contre on est censé en manger moins que du riz ou des pâtes non ?
Je ne sais pas si on est censé en manger moins, j'en mange entre 250 et 500 gr quand j'en mange mais pas forcément tous les jours non plus. Après, ce sont des fibres donc pas mal du tout0 -
Alors, c'est des paquets de 160g, donc c'est clair qu'au kilo c'est pas la même. Par contre on est censé en manger moins que du riz ou des pâtes non ?
Je ne sais pas si on est censé en manger moins, j'en mange entre 250 et 500 gr quand j'en mange mais pas forcément tous les jours non plus. Après, ce sont des fibres donc pas mal du tout
Ok, donc ça fait cher effectivement ! ^^0 -
Je ne sais pas si on est censé en manger moins, j'en mange entre 250 et 500 gr quand j'en mange mais pas forcément tous les jours non plus. Après, ce sont des fibres donc pas mal du tout
Ok, donc ça fait cher effectivement ! ^^
En checkant mes commandes, je dépenses 21.08€ pour 6 paquets de 250gr de konjac bio en provenance de Chine (variétés possibles: riz, lasagnes, spaghetti, nouilles, fettucini, nouilles-vermicelles).
Ca revient à 3.5€ les 250 gr de konjac qui ne "font" que 10 cal les 100 grammes.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage