Les photos de vos repas — MyFitnessPal.com

Les photos de vos repas

Options
lazynwild
lazynwild Messages: 40 Member
Hello !
Histoire de se donner des idées je vous propose qu’on poste ici les photos de nos repas équilibrés :p
J’espère être dans la bonne section du forum :#
«1

Réponses

  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    Ce midi
    Filet de cabillaud
    2 petites courgettes et 2 petites pommes de terre
    2 cc d’huile d’olive
    Kcal 367
    G 35 - L 10 - P 35
  • sabs3612
    sabs3612 Messages: 20 Member
    Options
    Ça semble bien bon!!
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Modifié (avril 2018)
    Options
    Frites au four et blanc de poulet
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    J'adore l'idée, j'y participerai peut-être mais bon, faudra que ça reste des photos de repas préparés par les MFP et non pas des photos d'assiettes servies dans des resto sinon aucun mérite.
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    Super ! Je me sens un peu seule pour l’instant :#
    J’ai ouvert ce topic pour qu’on puisse se donner des idées, toutes vos photos sont les bienvenues :p
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    Je vais essayer d’y penser :)
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Options
    > @lazynwild a dit :
    > Super ! Je me sens un peu seule pour l’instant :#
    > J’ai ouvert ce topic pour qu’on puisse se donner des idées, toutes vos photos sont les bienvenues :p

    Lol bon mon prochain repas sympa je le poste !!!
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    Repas d’hier soir : crevettes + morceaux de céleri branche + pâte soja lactofermenté curcuma (sojade) / mâche / yaourt soja framboise matcha c’était trop bon
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    > @stupendasarah a dit :
    > > @lazynwild a dit :
    > > Super ! Je me sens un peu seule pour l’instant :#
    > > J’ai ouvert ce topic pour qu’on puisse se donner des idées, toutes vos photos sont les bienvenues :p
    >
    > Lol bon mon prochain repas sympa je le poste !!!

    Yep! Mes repas sont moche je ne vais pas les montrer ça vas décourager tous le monde de se mettre à la diète xD
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Options
    Haha :D moi c'est pour ça que j'ai précisé "repas sympa" mdrrrr pas le repas qui fait peur :D
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Mon déjeuner:

    En grammes:
    191 cal
    15 gluc
    5 lip
    19 prot
    3 sucr

    w882bdmp047a.jpg

    Fruits de mer cuits à la sauteuse avec ail et persil.
    Asperges cuites 3-4 minutes avec du persil et du poivre.
    Tomate avec un brin de maillo et un peu de poivre.
  • Jenninkfit87
    Jenninkfit87 Messages: 11 Member
    Options
    Ce midi c'était simple mais bon:

    120g de poulet doré
    100g de courgette vapeur
    100g de brocolis vapeur
    100g de riz basmati
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    Poulet façon couscous
    492kcal
    G 46 - L 13 - P 47
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    @jimjim2018 ahaha on est pas à top chef non plus
  • jimjim2018
    jimjim2018 Messages: 170 Member
    Options
    > @lazynwild a dit :
    > @jimjim2018 ahaha on est pas à top chef non plus

    Heureusement je serai viré direct mdr, moi je cuisine utile je vois mes propres assiette je pleure ptdrrrr

    Je ferai un effort pour toi j’espérai d’en poster une ;)

    PS: il sont où mes 20 ans ? je manger n’importe quoi je prenais pas un gramme xD
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Modifié (avril 2018)
    Options
    Ma "petite" pseudo-paëlla du soir:
    Les quantités sont monstrueuses et y a largement moyen de s'en faire deux repas même si les calories sont très faibles.

    450 gr de fruits de mer, 500 gr de riz (konjac), 200gr poivron, 30gr d'oignons jeunes et divers épices (ail, poivre...)

    405 cal
    25 G
    5 L
    47 P

    06ts162owsyj.jpg
    rjl3vr3oxjr1.jpg
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Options
    > @cstef1987 a dit :
    > Ma "petite" pseudo-paëlla du soir:
    > Les quantités sont monstrueuses et y a largement moyen de s'en faire deux repas même si les calories sont très faibles.
    >
    > 450 gr de fruits de mer, 500 gr de riz (konjac), 200gr poivron, 30gr d'oignons jeunes et divers épices (ail, poivre...)
    >
    > 405 cal
    > 25 G
    > 5 L
    > 47


    Waouh mais c'est génial ! Goûteux, et aussi peu calorique ?!!!! Fabuleux !!! Je m'achète illico du riz de konjac et vais essayer ta recette !!!! Merciiii
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    C’est vrai que ça donne envie cette paella !
  • fabluel
    fabluel Messages: 88 Member
    Options
    Lotte aux poivrons et tomates : recette maison 250 cal/ portion (quantité pour 4 portions) bien copieux avec 150g de riz
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    stupendasarah a écrit: »
    > @cstef1987 a dit :
    > Ma "petite" pseudo-paëlla du soir:
    > Les quantités sont monstrueuses et y a largement moyen de s'en faire deux repas même si les calories sont très faibles.
    >
    > 450 gr de fruits de mer, 500 gr de riz (konjac), 200gr poivron, 30gr d'oignons jeunes et divers épices (ail, poivre...)
    >
    > 405 cal
    > 25 G
    > 5 L
    > 47


    Waouh mais c'est génial ! Goûteux, et aussi peu calorique ?!!!! Fabuleux !!! Je m'achète illico du riz de konjac et vais essayer ta recette !!!! Merciiii

    Oui, ça l"est vraiment si vous dosez bien les épices et les quantités sont énormes pour très peu de calories.
    Le konjac et cher, je vous conseil de le commander via internet ou une plateforme type Amaz... pour que ça soit moins cher ;)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Modifié (mai 2018)
    Options
    Le konjac se trouve aussi sous forme de nouilles dans les rayons bio des supermarchés. C'est pas cher du tout pour le coup. Moins de 2€ le paquet.
    Alors, c'est des paquets de 160g, donc c'est clair qu'au kilo c'est pas la même. Par contre on est censé en manger moins que du riz ou des pâtes non ?
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    pushpulll a écrit: »
    Le konjac se trouve aussi sous forme de nouilles dans les rayons bio des supermarchés. C'est pas cher du tout pour le coup. Moins de 2€ le paquet.
    Alors, c'est des paquets de 160g, donc c'est clair qu'au kilo c'est pas la même. Par contre on est censé en manger moins que du riz ou des pâtes non ?

    Je ne sais pas si on est censé en manger moins, j'en mange entre 250 et 500 gr quand j'en mange mais pas forcément tous les jours non plus. Après, ce sont des fibres donc pas mal du tout
  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    @fabluel ca l’air délicieux !! Je retiens cette idée merci
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    cstef1987 a écrit: »
    pushpulll a écrit: »
    Le konjac se trouve aussi sous forme de nouilles dans les rayons bio des supermarchés. C'est pas cher du tout pour le coup. Moins de 2€ le paquet.
    Alors, c'est des paquets de 160g, donc c'est clair qu'au kilo c'est pas la même. Par contre on est censé en manger moins que du riz ou des pâtes non ?

    Je ne sais pas si on est censé en manger moins, j'en mange entre 250 et 500 gr quand j'en mange mais pas forcément tous les jours non plus. Après, ce sont des fibres donc pas mal du tout

    Ok, donc ça fait cher effectivement ! ^^
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    pushpulll a écrit: »
    cstef1987 a écrit: »
    pushpulll a écrit: »
    Le konjac se trouve aussi sous forme de nouilles dans les rayons bio des supermarchés. C'est pas cher du tout pour le coup. Moins de 2€ le paquet.
    Alors, c'est des paquets de 160g, donc c'est clair qu'au kilo c'est pas la même. Par contre on est censé en manger moins que du riz ou des pâtes non ?

    Je ne sais pas si on est censé en manger moins, j'en mange entre 250 et 500 gr quand j'en mange mais pas forcément tous les jours non plus. Après, ce sont des fibres donc pas mal du tout

    Ok, donc ça fait cher effectivement ! ^^

    En checkant mes commandes, je dépenses 21.08€ pour 6 paquets de 250gr de konjac bio en provenance de Chine (variétés possibles: riz, lasagnes, spaghetti, nouilles, fettucini, nouilles-vermicelles).
    Ca revient à 3.5€ les 250 gr de konjac qui ne "font" que 10 cal les 100 grammes.