un bout de chemin à faire, mais avant bonjour ;) — MyFitnessPal.com

un bout de chemin à faire, mais avant bonjour ;)

Options
91ckat
91ckat Messages: 22 Member
bonjour à toutes et tous,
comme il se doit , je me présente : Ckat, je connais fitnesspal depuis plusieurs années déjà et je reviens de temps en temps. Mais là, je suis décidée à vraiment changer mon alimentation afin de perdre durablement du poids!!
Je suis obèse morbide, cela veut dire que j'ai plusieurs dizaines de kilos à perdre et que si je reste à mon poids actuel, je risque des complications médicales qui me gâcheraient la vie.
Dans un premier temps, je me suis fixée une perte de 15kg . Je sais QUE JE PEUX le faire, je l'ai déjà fait, mais des événements perso sont venus tout gâcher. Je sais ce qu'il faut faire car j'ai été accompagnée par une diététicienne depuis fort longtemps, mais entre la théorie et la pratique.

voilà, au plaisir de vous lire.

Réponses

  • lazynwild
    lazynwild Messages: 40 Member
    Options
    Coucou
    Re-bienvenue par ici alors ;)
    Félicitations à toi pour la décision de reprendre ta santé en main !
    Tu peux le faire et tu vas le faire, courage et patience !
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • nathminci
    nathminci Messages: 18 Member
    Options
    Bienvenue à toi!
    Je me suis fixé un 1er objectif qui est aussi de 15kgs mais après il en restera encore au moins le double...
    Je sais aussi ce qui me convient pour perdre du poids mais il me manquait le déclic pour remettre tout ça en oeuvre! J'ai donc commencé par reprendre le sport puis mon avis de surveiller mon alimentation est arrivé.
    Je te fais une demande d'amis pour que l'on puisse se suivre et partager nos réussites et nos petits coups de mou... a bientôt.
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    Bienvenue et re- bienvenue vous !
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Re bienvenue au plaisir
  • 91ckat
    91ckat Messages: 22 Member
    Options
    > @fafafitnator a dit :
    > Bienvenue

    Merci
  • Salome40000
    Salome40000 Messages: 1 Member
    Options
    Bienvenue ! Je suis moi aussi nouvelle et si tu veux, on peut se soutenir