objecif : -30kg minimum. Quelqu'un pour m'accompagner ?
sahana84
dans Présentez-vous
J'ai 37 ans et j'ai 30kg à perdre minimum. Je faisais il y a 3 semaines 110kg et maintenant je suis à 107.50kg. Je suis le régime sans glucide qui me convient parfaitement . D'autres personnes le suive ?
A bientôt
A bientôt
8
Réponses
-
Bonjour je ne connais pas ce régime
Moi je vois un nutritionniste lundi et il m a parlé de régime Ketone c’est ce que tu fais ?!
En tout cas bravo pour ta perte de poids
A bientot4 -
Bonjour
Également 30 kilos à perdre. Je suis suivie par n nutritionniste et je fais n rééquilibrage alimentaire.
À très vite pour se motiver
Katia3 -
Bonjour egalement 30kilos a perdre jai ete suivi mais jusqu'à y a tres peu de temps rien ne fonctionnais pour moi en effet il y a qq chose de plis fort que la volonte c'est l'inconscient4
-
Bonjour moi aussi je suis abonnée aux 30 kilos à perdre ☺ j ai peu de volonté et très gourmande. J ai envie d y arriver cette fois ! Bonne journée à toutes4
-
Bonjour sahana84 j'ai aussi 30 kg à perdre. Je ne connais pas ton programme alimentaire, tant mieux si ce programme te convient. Bravo pour ta belle perte de poids!0
-
bonjour
comme vous j'ai au moins 30kg à perdre mais mon plus gros pb c'est que je suis seule. mon mari ne comprend pas car lui n'a pas un gramme à perdre et ma famille juge mais ça ne m'aide pas.
Or j'ai plusieurs fois entamé des rééquilibrage perdant jusqu'à 13kg mais je finis toujours par craquer faute de personne avec qui parler.
C'est pourquoi si cela intéresse quelqu'un je pensais créer un groupe (whatsapp ou messenger par exemple) où l'on serait active. Chacun pourrait se confier sur les pb qu'il rencontre ou ses réussites et ses astuces.
un groupe solidaire pour une réussite commune.
si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter
bon courage à toutes et tous10 -
La meilleure façon pour perdre du poids n’est pas de suivre un régime sans glucide ou ducan ou autre, mais de manger normalement et équilibré en pratiquant une activité sportive si possible car après un régime il y a de fortes chances de reprendre tous les kilos voir plus.
Il faut bien manger mais mieux.3 -
Hello les filles !1
-
Kahahoudia, je serais intéressée par un groupe messenger pour échanger de manière plus spontanée. Avec 2-3 personnes qui ont les mêmes objectifs, les mêmes problématiques.... ça ne peut qu'être positif...3
-
Bonjour,
Je me suis également fixé comme premier objectif d'arriver à 80kg, soit un peu moins de 30kg à perdre. Et je serais également intéressée pour échanger sur un groupe.2 -
Hello tout le monde , moi aussi je serais intéressée . J’ai commencé sérieusement depuis bientôt 10j et je serai aussi intéressée pour se motiver
Je pense aussi que se priver des glucides n’est pas la solution car favorise l’effet Yoyo. Étant étudiante en médecine, ce genre de régime n’est vraiment pas conseillé0 -
c'est dommage que plusieurs d'entre vous se disent intéresser par la création d'un groupe de discution mais que personne réponde à mon mail0
-
Cc, je me posais justement la question car je n'ai rien reçu suite à l'envoie de mon pseudo.
Sinon, faire avec celles qui sont vraiment intéressé même si nous ne sommes que 31 -
Kahahoudia je n'ai rien reçu non plus.
Je ne sais pas comment on peut passer sur watts app ou messenger...0 -
c'est bon la convers est créée0
-
salut tous le monde
moi aussi je cherche à perdre 30kg et j aimerai me joindre au groupe
comment il faut faire
parce que franchement je me sens seule dans mon combat
ma fille et mon mari me soutienne mais il ne peuvent pas comprendre comme vous me comprendrais
Merci..0 -
Salut bienvenu au club. !!0
-
C'est quoi un rééquilibrage alimentaire ?0
-
> @oss7845 a dit :
> C'est quoi un rééquilibrage alimentaire ?
un rééquilibrage consiste à reprendre son alimentation en main. Ce n'est pas un régime puisque rien n'est proscrit mais on réapprendre les proportions2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage