Plus de perte de poids — MyFitnessPal.com

Plus de perte de poids

Options
Coucou à tous. Je ne perds plus de poids depuis des semaines. Je faisais WW et idem le poids ne bouge pas. Je fait 4h de sport semaine. Je suis diabétique et en rémission cancer du sein donc bcp de médicaments.

Réponses

  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Je n'avais pas vu que tu faisais W.W. et je t'ai répondu sur un autre topic où tu disais stagner.

    Wright watchers, c'est une grosse arnaque... Compare leurs "produits" avec des équivalents et tu verras qu'ils sont tout aussi gras/caloriques sauf qu'ils sont encore plus onéreux au kg.

    C'est dommage de dépenser plus pour un même produit alors que tu as du moins calorique/moins cher juste pour avoir le"système des points WW." alors que tu es sur MFP qui t'aide justement à pouvoir compter/manger tour ce que tu veux (suivant ton régime) et sans te limiter à une seule marque.

    Bon courage pour tes traitements et n'oublie pas de regarder si t'as pas des médocs qui font prendre du poids quitte à mordre sur ta chic le temps que tu sois guérie au mieux et que tes traitements soient plus légers.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Salut, c'est difficile de te repondre comme ça, à combien de calories par jours es tu? quel est ton metabolisme de base ? quel sport fais tu ? ..... si tu stagnes c'est soit que tu es à ta balance de calories de maintenance, soit que ton organisme s'est mis en mode défense
  • christelle1975sc
    christelle1975sc Messages: 18 Member
    Options
    Et puis ne pas oublier que lorsque l'on fait du sport on se muscle et donc on prends du poids il faut regarder comment tu te sens dans tes vêtements bon courage