Hello tout le monde
azaress
dans Présentez-vous
Bonsoir à vous tous ! Donc voici ma petit présentation : Tom 29 ans 1m87 pour 103kg actuellement ! Cela fait bien 15 ou 16 ans que je n’ai plus fais de sport ( depuis le collège !) mais bon je me dit qu’il serai temps de me bouger les fesses. Cela fait depuis début décembre dernier que je fais attention à ce que je mange, j’ai stopper tout ce qui était fast food, soda, bonbon et chocolat, le sel et le sucre, toute matière grasse sauf l’huile d’olive. En décembre je peser 113 kg, début février j’étais descendu à 97kg. Je me suis décider à m’inscrire dans un basic fit début février, je fais maintenant 20min de marche rapide puis 30 min de vélo et 30 minute de rameur ! Puis je vais dans la zone musculation ( pas la partie body builder) l’autre pour ceux qui connaissent. Je fais 4 série de 20 répétition sur divers appareils pendant 1h 1h30. Quel ne fût pas ma surprise quand je me suis rendue compte que j’avais pris du poid au lieu d’en perdre. Je me suis renseigner sur internet et j’ai vu que c’était possible car les muscles pèsent plus lourd que la graisse !
Je me sers de cette applications pour depuis 2 ou 3 jours seulement ! Je suis du genre costaud donc je ne souhaite pas prendre de la masse mais sculpter ceux que j’ai déjà ! Voici ma question penser vous que en continuant ainsi j’arriverai à atteindre mon objectif ?! Merci à vous bonne soirée !
Je me sers de cette applications pour depuis 2 ou 3 jours seulement ! Je suis du genre costaud donc je ne souhaite pas prendre de la masse mais sculpter ceux que j’ai déjà ! Voici ma question penser vous que en continuant ainsi j’arriverai à atteindre mon objectif ?! Merci à vous bonne soirée !
2
Réponses
-
Je veux juste te dire1
-
0
-
Bienvenue, pour perdre du poids, pas de secret, il faut un deficit calorique, soit tu reduis ta consommation, soit tu augmentes tes activités physiques, soit les deux Ton metabolisme de base est autours des 2200cal, si on ajoute les depenses journaliers d'un sedentaire tu passes à 2800, reste à savoir combien tu manges actuellement
Avec 1H30 de sport par jour je pense que si tu cibles 2600/2700 cal/jour tu devrais perdre
Reste ensuite à bien repartir tes macronutriments en gros 200G de proteines par jour, 100 g de lipide et le reste en glucides
0 -
Merci à vous ! Mais en général je fais 1h de cardio et 1h ou 1h30 de musculation !0
-
Bienvenu et courage à toi, c'est un bel objectif !0
-
Bienvenue !0
-
Bienvenue0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime