Perte de poids ? +/- 50KG ? — MyFitnessPal.com

Perte de poids ? +/- 50KG ?

Options
brianarmanet
brianarmanet Messages: 1 Member
Bonjour à tous,

J'aimerai perdre mon, comment dire... "Excès" de gras ! (lol)

Je mesure 1.79m pour 127kg, ayant vu quelques diététiciennes&nutritionnistes qui n'ont (pour ma part) jamais servi à rien, je viens ici pour avoir suffisamment de conseils pour ne pas faire de bêtises.

Je suis sujet aux crises d'hypoglycémie, aller en salle est "impossible", les 3 fois ou j'y suis allé je me suis retrouvé à chaque fois affalé sur le sol, ne pouvant plus parler ou faire quoi que ce soit.

Je parle d'hypoglycémie mais d'après mon médecin ce n'est pas de l'hypoglycémie... Cela arrive après un effort plus ou moins intense, à un moment ou mon rythme cardiaque est anormalement élevé.

Je fais toujours très attention à mon alimentation, je fais aussi très attention aux exercices de musculation que je pratique, cela fait maintenant quelques années que je sais ce qu'il faut faire pour ne pas faire de "crises".

Sur les sites internet pour calculer son DEJ ou DER ce n'est pas très clair, mon DER varie entre 2500 et 2700 calories par jour et mon DEJ entre 3100 et 4400...

Cela fait maintenant 2 semaines que je mange 2200 Calories par jour, en calculant absolument tout via Myfitnesspal bien-sur, et je ne ressens aucune carence/fatigue pour l'instant, j'essaye de bouger de plus en plus pour ne pas stocker les graisses.

Si les calculs obtenus par les sites sont vrais, je ne comprends pas comment j'ai pu prendre du poids ou comment je peux ne pas en perdre, étant donné que c'est pour moi difficile de manger plus de 2200 calories par jour.

Je pratique la natation, la marche au step, ainsi que la musculation.

Musculation = 2h par semaine.

Marche au step = 2h par semaine.

Natation = 3h par semaine.

Je n'ai plus revu de diététicien depuis maintenant plusieurs années, pour moi quelque chose ne va pas c'est certain. Mon indice de masse grasse tourne aux alentours de 45/50% ce qui est bien évidemment énorme.

Voilà, si y a des pros ici, pourquoi ne pas discuter, de ce phénomène paranormal ! lol !

Merci.

Réponses

  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bienvenue
  • audiauda
    audiauda Messages: 25 Member
    Options
    Bienvenue sur lappli!!
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Plus tu vas perdre du poids et plus ces 2200 calories et macro que tu as droit vo NT diminués ^^.

    Perso, je viens de perdre un peu plus de 35kg depuis janvier et je vais commencer ma stabilisation très bientôt. Je n'ai pas de conseils particuliers à te donner si ce n'est de continuer à bien tout encoder sur l'application.
    Enfin, si... Je te conseilles de te mettre en quête de nouveaux aliments continuellement pour éviter de t'ennuyer dans cette nouvelle routine.
  • Anissa_mfp
    Anissa_mfp Messages: 2 Member
    Options
    Salut, je suis coach sportif et si je soisbte donner un conseil dans ta perte de poids et ta pratique physique c'est de faire beaucoup de marche
    En effet, les exercices physiques à basse intensités vont aller puiser dirrevtelent dans les lipides alors quelles exercices a forte intensité vont puiser dans les glucides
    Ensite je te conseil de te mettre à la musculation pour augmenter ta masse.musculaire et ainsi pouvoir brûler plus de calories dans ta journée car quand le muscle ne fait rien il.brule des calories pour créer de la chaleur et être alimenté ce qui n'est pas le cas de la graisse