Les recettes sont en anglais — MyFitnessPal.com

Les recettes sont en anglais

sandrafauconnet
sandrafauconnet Messages: 1 Member
Modifié (juin 2018) dans Recettes
Pfff dommage les recettes sont en anglais. Et moi l'anglais se n'est pas ma tasse de thé. Peut-on toute fois les mettre en français. Merci pour vos réponses.

Réponses

  • frelyd
    frelyd Messages: 22 Member
    Bonjour, Oui moi aussi ça m'embête qu'elles soient en anglais.... S'il y a une solution pour le mettre en français je suis preneuse aussi....
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    > @frelyd a dit :
    > Bonjour, Oui moi aussi ça m'embête qu'elles soient en anglais.... S'il y a une solution pour le mettre en français je suis preneuse aussi....

    Je pourrais te les traduire mais ça va être trop long
  • frelyd
    frelyd Messages: 22 Member
    > @joannie811 a dit :
    > > @frelyd a dit :
    > > Bonjour, Oui moi aussi ça m'embête qu'elles soient en anglais.... S'il y a une solution pour le mettre en français je suis preneuse aussi....
    >
    > Je pourrais te les traduire mais ça va être trop long

    Ben oui tu parles d'un boulot à faire, mais c'est gentil de ta part merci. J'ai quand même encore des notions mais bon je suis pas au top, j'essaye de deviner 😉 et puis il y a aussi Google traduction pour m'aider, mais c'est vrai que si elles étaient en français ça serait plus simple.....
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    Et voilà t'as plus qu'à t'y remettre 😉
  • frelyd
    frelyd Messages: 22 Member
    Oui @joannie811 ya plus qu'à 😉 en même temps ça ne peut pas me faire de mal de me creuser un peu les méninges 😂
  • joannie811
    joannie811 Messages: 54 Member
    @frelyd si t'as besoin de moi je suis là 😉
  • frelyd
    frelyd Messages: 22 Member
    Ok @joannie811 merci d'avance pour ton aide 😊